CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une autre fic plus sérieuse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
goten_the_boss goten_the_boss
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:56:29

jrigoléééééééééééééééééééé mais j´aimerais bien que tu mette goten c´est tous parceque je suis un vrai fan delui mais bon continue elle est super ta fic vas i

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:05:44

flybolosse j´aimerai avoir la preuve de ce que tu dit ( un lien par exemple), et si jamais c´est très ressamblant ce na peut être que le hazard ( avec toutes ces fics il doit y en avoir plein qui se ressemblent), malgré tout ( même si j´ai rien copier), je m´excuse quand même car je suis quelqun de responsable, voila.
ps:je n´ai rien copier, je ne suis pas un voleur de fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sangotenssj1 sangotenssj1
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:11:04

allez alucard sè trop bien mais la suite
sinon je vais :snif:

Vegecube Vegecube
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:24:03

elle est :cool: ta fic :cool: a quand la suite :question: Sinon espace ton texte au bon moment pas en plein dans le dialogue et fais attention au faute que ca ne deviennent pas illisible :-))) .

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:28:35

la suite demain ( ou ce soir, ca dépend de mon humeur), je prend note vegecube :ok:

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:38:39

hum goten_the_boss dans le futur de trunks goten n´est jamais né apart une distortion de l´espace temp il ne pourraispas venir(tien une idée pour la suite^^ hum hum)sinon c´est cool continu comme sa et si il a copié ( ce qui m´étonnerais) il est stupide(désolé) pasque copier et coller dans le meme forum hum bonne continuation

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:03:59

ce n´est rien cell_boss, de toute façon je sais que je n´ai rien copier, bon pour la peine je balance la suite:

chapitre 3:une histoire des plus compliquées

-mya:tu es un...sayan?? Pourquoi ne me l´as-tu pas dit avant??
-trunks:je ne voulait pas que tu te méfie de moi! En fait je suis mi-terrien mi-sayan, mais je n´ai rien a voir avec ces types!
-mya:je te fais confiance.
-saladin:mais qu´est-ce qu´une personne comme toi fait ici?
-trunks:répondez a ma question avant, comment se fait-il qu´il existe encore des sayans aujourd´hui? Je croyais que la planète Végéta avait été détruite!
-patta:tu n´a pas tord, en fait les sayans qui vivaient sur la planète Végéta n´étaient que des sayans de second rang; ils n´avaient même pas leur vraies apparences!
-mya:"leur vraies apparences??"
-legorus:la vraie apparence d´un sayan est sa transormation après être passé au stade ozaroo gold ( c´est à dire super sayan 4)seul notre maître a atteint ce stade!
-trunks:o...ozaroo gold???
-patta:tu ne peux pas comprendre vu que tu n´a pas de queue, ce que je trouve bizarre d´ailleurs.
-trunks:mais vous êtes de quel rang au juste?
-kartan:second rang, comme tous les autres, mais nous nous somme plus fort car nous pouvons faire ça ( il se transforme en super guerrier 1). Les sujets du roi Végéta et le roi lui-même n´en étaient pas capable, d´ailleurs seul le roi Végéta connaissait notre existence mais il est mort? alors le monde s´est mis a penser qu´il n´y avait plus de sayan dans l´univers, nous avons longuement attendu avant de faire notre apparition.
-patta:et toi comment est-tu arriver là?
-trunks:mon père le prince Végéta est venu sur cette planéte puis il est mort assassiné par des cyborgs, quand a moi, je suis né ici même.
-saladin:ainsi du sang sayan coule dans tes veines, mais ce qui nous pousse a venir sur cette belle planète c´est ta copine, elle a du tout te raconter.
-trunks:oui, et je vous interdit de la toucher!!
-kartan ( toujours en super sayan):tu veux te battre,hey vous autres laissez-le moi!
-legorus:ok mais fait vite...
-trunks:c´est partit ( il se transforme en super guerrier 1 sous les yeux ébaillis des 4 sayans)!!!

à suivre...

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:09:53

jolie bravo ta fic ( contrairement a certaines autres) peu etre logique comme vegeta et nappa et raditz eu nétait pas sur vegeta quand elle a exploser sa c´est expliquer mais thales? pas esxpliquer donc comme les autres exo=ilé donc les origines des sayans de ta fic est logique dans un sens(pour démentir les personnes qui dirait stile"bou nul incompréhensible impossible) allez continue :ok:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:18:45

mais comme thalès est un oav alors on peut oublier vu qu´il n´y a pas de lien avec la série.

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:20:49

au fait :merci: cell_boss :ok:

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:23:35

oui ta fic me plait vraiment terrible!! continue on veut tous la suite stp!!!

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:59:23

eh ben ca coule vite les topics sur ce forum, aller un :up:

Crashs Crashs
MP
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:25:34

JADORRE CONTINUE JE TEN SUPPLIE :lol:

cell_boss cell_boss
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:45:18

:up: allez la suite que diable au boulot ^^ le principale c´est le final(ho la rime)
mais la vittesse sa compte aussi(pas de rime en esse intéréssante^^ mais la vitesse prouesse hum bof^^)

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 05:27:42

la suite bientot :up:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 06:56:11

chapitre 4: le combat de Mya

Le combat entre Trunks et Kartan débute, Trunks esquive facilement les coups de son adversaire qui se fatigue de plus en plus, en un coup trunks destabilise son adversaire puis l´envoi s´écraser au sol:

-kartan:comment peux-tu être aussi fort?? Tu n´es le descandant que de sayan de second rang, c´est impossible!!
-mya:(incroyable, après tout il y a quand même un espoir), vas-y Trunks!
-trunks:j´ai connu des adversaires beaucoup plus terrible que toi! ( il l´achève)
-saladin:vous deux occupez-vous de lui!!!!
-legorus et patta:oui chef!!(ils se transforment en super sayan 1)

Mais Trunks a du mal à s´en sortir face à ses deux ennemis, sans hésiter il se transforme en super sayan 2, puis elimine Patta d´un coup de poing et décapite Legorus avec un coup de pied ( comme gohan avec les petits cell):

-saladin:vraiment tu m´impressionne, mais moi je ne suis pas aussi faible que ces trois là ( il se transforme en super sayan 1 puis 2)
-trunks:tu ne me fait pas peur!!

Trunks lui donne un coup mais Saladin esquive et contre-attaque puis il enchaîne ses coups sur Trunks:

-trunks:(il est trop fort, j´arrive pas à m´en sortir)
-saladin:prends ça et ça!!!

Puis il envoi Trunks au dans la forêt un peu plus loin et il perd ensuite son apparence de super sayan, celui-ci ne peux se relever et ne peux que regarder son adversair approcher à pas lents:

-trunks:je n´abandonnerai pas!
-mya:(il a des problèmes et je suis incapable de l´aider).
-trunks:MYA!!!!COURS, FUIT!!!!
-mya:non, j´arrive Trunks!!!
-saladin:quoi, tu veux te battre ma mignonne!!
-trunks ( incapable de bouger): NON NE FAIT PAS CA!!!!!!

Tout à coup elle disparaît:

-saladin:hein!!!
-mya:prends ça sale monstre!!!

Elle l´attaque dans le dos mais ça ne lui fait rien, elle s´acharne sur lui pendant plus de cinq minutes, il se laisse faire lais il ne sent rien, dans la forêt arrive les animaux qui regardent le combat du bien contre le mal comme si ils soutenaient Mya:

-saladin:déjà fatiguée!!
-mya:tu...tu vas voir!

Alors il la soulève d´une seule main, sort une épée cachée dans son corps en brisant son armure:

-mya:lache-moi!!!!
-saladin:meeeuuurt!!!
-trunks:noooooooon!!!

Puis il transpersa le coeur de Mya avec son épée,les animaux restent fixe, Trunks est sous le choc...

a suivre...

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:40:25

au fait vegecube tes pas sur le forum de budokai 2 gc toi?

Goge1000 Goge1000
MP
Niveau 4
16 décembre 2004 à 08:00:55

alucard T fort!!!!!elle trop bien!!
veutx tu etre redacteur de monsite?

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:03:41

ben si tu ve je pourai essayer, si tu ve publier cette fic sur ton site tu peux.

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:06:08

au fait, faisons un petit jeu, vous devez trouver un titre original a ma fic, sa vous dit?
moi franchement j´ai pas d´idée en tête!
ps:fodrai que tu me donne le lien de ton site :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment