encore un
aujourd´hui je ne ferais pas de suite car je ne serai pas là toute la journée, à demain!
Dommage!!!
re ben en fait je devait partir a la plage mais il pleut alors on est tous rentrer chez nous aussi vite qu´on est arrivé, et pour la peine voici la suite!
chapitre 12:une équipe de choc!
-trunks:vas-y Dendé fait les redescendre ici pour qu´ils puissent nous aider!
-dendé:oui...(langue namek)
-porunga:très bien, votre troisième voeu vient d´être réalisé, maintenant je dois partir, au revoir!
Puis le dragon disparut et les 7 boules de cristal s´envolent et se dispersent aux quatres coins de la planète, par la suite apparaissent d´un coup 5 personnes ayant une auréol sur la tête:
-trunks:San...Sangohan!!! ca me fait tellement plaisir de te revoir!
-sangohan:moi aussi Trunks.
-sangoku:alors c´est lui Trunks?
-végéta:(mon...mon fils!)
-sangoku:ca fait plaisir de te revoir Végéta!
-végéta:tss...épargne moi ta sympatie, en enfer je ne peux rien faire, c´est à peine si j´ai pû m´entrainer!
-petit coeur:en tout cas tu n´as pas changer! Ainsi c´est toi le fils de Végéta?
-trunks:oui.
En effet Végéta était en enfer, mais le gardien de poste frontière de l´autre monde n´a pas effacé sa mémoire sachant que celui-ci pouvait être utile, quant à Sangoku, Sangohan et Petit Coeur, ils avaient garder leur corpd et s´entraînaient tous les trois dans l´autre monde, et Myosha aussi,mais lui était avec le kaïo de la galaxie sud,et il est heureux de retrouver son grand frère Tapion:
-tapion:je suis tellement content!
-myosha:moi aussi grand frère, tu sais j´ai pu m´entraîner là haut!
-tapion:vous ne vieillissez pas au paradis?
-myosha:non!
-Sangohan:dis-moi Trunks, comment tu t´y est pris pour éliminer les cyborgs?
Alors Trunks raconta toute son histoire, le voyage dans le temps, Sangohan qui bat Cell dans le passé, et même son histoire avec Mya:
-Sangoku:eh ben ça c´est une histoire!
-petit coeur:en tout cas tu es quelqun de vraiment fort!
-trunks:tu ne dis rien papa?
-végéta:(papa.....)....
-sangoku ( chuchotant à Trunks):il est souvent comme ça, c´est un vrai rabajoie!
-végéta:(rrrrhhhh, il est en train de se payer me tête ma parole!!)
-sangoku:ne fait pas attention a lui.
-trunks:c´est mon père quand même!
-végéta:écoutes Caroto mêles-toi de ce qui te regardes se ne sont pas tes affaires!!!
-sangoku:hahahahaha, tu n´as vraiment pas changer!!
-trunks:très bien, concentrons-nous un peu sur notre objectif!
-petit coeur:faudrait savoir où se trouve leur base actuellement, puis on ira leur rendre une petite visite.
-dendé:je crois savoir où ils se trouvent.
Il leur indique l´endroit où se trouvent les sayans:
-sangohan:merci dendé, ça ma fait vraiment plaisir de te revoir aussi!
-dendé:tu nous a aider a combattre le tyran Freezer rapelle-toi!
-myosha:bien maintenant il nous faut un plan.
-tapion:exact, ils sont beaucoup trop nombreux!
-végéta:ils sont nombreux mais ils sont faibles, on a qu´à rentrer dans le tas et tout faire sauter!
-trunks:mais leur maître a atteint le quatrième stade du super sayan! Et il faut une queue pour y arriver!
-sangoku:étant mort, nos queue ne peuvent repousser, et ne me demandez pas pourquoi. Mais nos forces réunies nous pouvons certainement le battre.
-végéta:alors allons-y et ne perdons pas plus de temps!
a suive...
jolie ]Alucard[ j´espere que la suite va pas tarde!! ca va etre a mon tour de poste la suite de mon scenar!!!!elle risqu de pas arrive avant midi tout de meme ! allez un petit effort continue comme ca!!
de faire remonter le topic de temps en temps!
de rien bien normal d´aide un peu!!
alucard continue ton histoire stp
d´avance
voici sa fic !
prologue
L´histoire se passe dans le futur de Trunks après que celui-ci est vaincu c-17, c-18 et cell, trunks a aujourd´hui 25 ans et il est le sauveur de la terre et est capable de devenir super sayan 2.Mais la population terrienne n´excède pas 1 millon de personnes suite au ravage des cyborgs, alors ceux-ci décidèrent de créer une seule et unique ville pour tous les habitants restants: sayancity en l´honneur de Trunks, les autres villes en ruines ont laisser place à des plaines verdoyantes et à des somptueuses forêts. Sa mère Bulma est morte dans un accident de voiture 2 ans auparavant, Trunks vit desormais seul et il est le dernier survivant de la race sayan. Il décida de continuer a s´entraîner afin d´assurer le mieux possible la sauvegarde de la Terre en cas d´une nouvelle attaque. Un jour:
Alors qu´il survolait les environs, Trunks aperçut un objet entrer dans l´atmosphère et s´écraser dans une plaine un peu plus loin. Il décida d´aller jeter un coup d´oeilpour voir ce qu´il en est. Il vit un vaisseau d´une forme assez peu commune et une jolie jeune fille en sortit em mauvais état,elle a de longs cheveux rouges et est habillée un peu comme une amazone, il va lui porter secours:
-trunks:ca va mademoiselle?
-l´inconnue:où suis-je?
-trunks:vous êtes sur la planète Terre.
-l´inconnue:ho non, il faut que quelqun m´aide!! je suis poursuivie!! Aidez-moi s´il vous plaît!!
-trunks:calmez-vous et expliquez-moi ce qu´il vous arrive.
-l´inconnue:très bien, je m´apelle Mya et je viens de la planète Belgard c´est très loin d´ici, mais je ne peux vous impliquer dans mes problèmes, je dois partir d´ici le plus vite possible!
-trunks:non je veux vous aider, faites moi confiance.
-mya:je ne sai p..
-trunks:je ne peux laisser quelqun ainsi!
-mya:très bien,je vais tout vous raconter: je viens de la planète Belgard, une petite planète où vivent de braves guerriers, j´en fais partie, nous vivions paisiblement jusqu´au jour où un autre peuple de guerriers et venu nous attaquer, mes parents m´ont envoyer dans ce vaisseau pour m´envoyer le plus loin possible et être en sécurité mais j´ai été suivie par 4 d´entre eux, mais leurs vaisseaux sont plus lents, ils doivent arriver d´ici 2 ou 3 mois, c´est pour ça que je dois quitter cette planète.
-trunks:qu´est-il arriver a votre planète d´après vous?
-mya:ils on dû la revendre apres l´avoir conquerrie.
-trunks:(c´est bizarre, ma mère m´a déjà parlé d´un peuple qui utilisait cette politique, ce peuple n´étant rien d´autre que les sayan dont j´en suis le descandant; mais je dois me trompé) je les combattrai!
-mya:c´est vrai que tu as l´air fort, mais je ne crois pas que tu le sois assez.
-trunks:peux-tu me décrire ce peuple?
-mya:tout ce que je sais c´est qu´ils ont tous une queue et une armure qui les rends plus resistant.
-trunks:(IMPOSSIBLE!!!!!!)
-mya:qu´y a-il? Tu a l´air choqué!!
-trunks:écoute il faut que je vois ceux qui vont arriver ici, en attendant tu pourra rester chez moi, quand a moi, je vais m´entraîner encore plus dur! Au fait, je m´apelle Trunks, enchanté.
-mya:de même trunks, on peut se tutoyer même.
trunks:ok ( si ce que je pense s´avère juste, alors l´univers tout entier est menacé)
1 mois s´était déjà écoulé alors que l´ennemi approche de la Terre, Trunks et Mya s´entraînent:
-trunks:tu as une bonne technique mais tu as une mauvaise garde, regarde fait comme ça ( alors il attrape ses bras et lui montre la posture à avoir).
-mya ( rougissant):ok, je vais m´améliorer.
-trunks:faisons une pause.....(ils s´assient)tu es vraiment douée tu dois appartenir à une race puissante.
-mya:je te l´ai dit nous sommes des guerriers. Tu sais je suis contente d´avoir fait ta rencontre,j´ai l´impression d´avoir plus confiance en moi.
-trunks:vraiment? ( il se met lui aussi à rougir)
-mya:dit tu a l´air d´être respecté par les terriens je me trompe? Il y a même un statue de toi.
-trunks:j´ai déjà sauver cette planète de la destruction. Quoi!!!! Non ce n´est pas possible??!!
-mya:quoi?
-trunks:je sens une force terrible qui approche!!
-mya:tu peux sentir l´énergie des autres?
-trunks:oui, plus il est fort plus son aura se fait sentir.L´ennemi approche!
-mya:déjà, comment ont-ils fait?
-trunks:je ne sais pas!
4 capsules sayan entrent alors dans l´atmosphère...
-trunks:allons-y!
-mya ( hésitant):oui ( aller courage!).
Ils arrivèrent dans la montagne enneigée...
-trunks:qui êtes-vous et que voulez-vous?
-...:je suis Kartan
-...:je suis Saladin
-...:je suis Patta
-...:je suis Legorus
Les 4 guerriers ont bel et bien une queue et une armure comme les sayans...
-trunks:vous êtes bien des sayans n´est-ce pas?
-Patta:comment le sais-tu? Personne ne peut connaître notre race, c´est impossible??
-Kartan:et qui est tu toi?
-trunks:je m´apelle Trunks et je suis aussi un sayan.
-tout le monde:quoi??????!!!!!!!
-mya:(non ce n´est pas possible!)
-mya:tu es un...sayan?? Pourquoi ne me l´as-tu pas dit avant??
-trunks:je ne voulait pas que tu te méfie de moi! En fait je suis mi-terrien mi-sayan, mais je n´ai rien a voir avec ces types!
-mya:je te fais confiance.
-saladin:mais qu´est-ce qu´une personne comme toi fait ici?
-trunks:répondez a ma question avant, comment se fait-il qu´il existe encore des sayans aujourd´hui? Je croyais que la planète Végéta avait été détruite!
-patta:tu n´a pas tord, en fait les sayans qui vivaient sur la planète Végéta n´étaient que des sayans de second rang; ils n´avaient même pas leur vraies apparences!
-mya:"leur vraies apparences??"
-legorus:la vraie apparence d´un sayan est sa transormation après être passé au stade ozaroo gold ( c´est à dire super sayan 4)seul notre maître a atteint ce stade!
-trunks:o...ozaroo gold???
-patta:tu ne peux pas comprendre vu que tu n´a pas de queue, ce que je trouve bizarre d´ailleurs.
-trunks:mais vous êtes de quel rang au juste?
-kartan:second rang, comme tous les autres, mais nous nous somme plus fort car nous pouvons faire ça ( il se transforme en super guerrier 1). Les sujets du roi Végéta et le roi lui-même n´en étaient pas capable, d´ailleurs seul le roi Végéta connaissait notre existence mais il est mort? alors le monde s´est mis a penser qu´il n´y avait plus de sayan dans l´univers, nous avons longuement attendu avant de faire notre apparition.
-patta:et toi comment est-tu arriver là?
-trunks:mon père le prince Végéta est venu sur cette planéte puis il est mort assassiné par des cyborgs, quand a moi, je suis né ici même.
-saladin:ainsi du sang sayan coule dans tes veines, mais ce qui nous pousse a venir sur cette belle planète c´est ta copine, elle a du tout te raconter.
-trunks:oui, et je vous interdit de la toucher!!
-kartan ( toujours en super sayan):tu veux te battre,hey vous autres laissez-le moi!
-legorus:ok mais fait vite...
-trunks:c´est partit ( il se transforme en super guerrier 1 sous les yeux ébaillis des 4 sayans)!!!
Le combat entre Trunks et Kartan débute, Trunks esquive facilement les coups de son adversaire qui se fatigue de plus en plus, en un coup trunks destabilise son adversaire puis l´envoi s´écraser au sol:
-kartan:comment peux-tu être aussi fort?? Tu n´es le descandant que de sayan de second rang, c´est impossible!!
-mya:(incroyable, après tout il y a quand même un espoir), vas-y Trunks!
-trunks:j´ai connu des adversaires beaucoup plus terrible que toi! ( il l´achève)
-saladin:vous deux occupez-vous de lui!!!!
-legorus et patta:oui chef!!(ils se transforment en super sayan 1)
Mais Trunks a du mal à s´en sortir face à ses deux ennemis, sans hésiter il se transforme en super sayan 2, puis elimine Patta d´un coup de poing et décapite Legorus avec un coup de pied ( comme gohan avec les petits cell):
-saladin:vraiment tu m´impressionne, mais moi je ne suis pas aussi faible que ces trois là ( il se transforme en super sayan 1 puis 2)
-trunks:tu ne me fait pas peur!!
Trunks lui donne un coup mais Saladin esquive et contre-attaque puis il enchaîne ses coups sur Trunks:
-trunks:(il est trop fort, j´arrive pas à m´en sortir)
-saladin:prends ça et ça!!!
Puis il envoi Trunks au dans la forêt un peu plus loin et il perd ensuite son apparence de super sayan, celui-ci ne peux se relever et ne peux que regarder son adversair approcher à pas lents:
-trunks:je n´abandonnerai pas!
-mya:(il a des problèmes et je suis incapable de l´aider).
-trunks:MYA!!!!COURS, FUIT!!!!
-mya:non, j´arrive Trunks!!!
-saladin:quoi, tu veux te battre ma mignonne!!
-trunks ( incapable de bouger): NON NE FAIT PAS CA!!!!!!
Tout à coup elle disparaît:
-saladin:hein!!!
-mya:prends ça sale monstre!!!
Elle l´attaque dans le dos mais ça ne lui fait rien, elle s´acharne sur lui pendant plus de cinq minutes, il se laisse faire lais il ne sent rien, dans la forêt arrive les animaux qui regardent le combat du bien contre le mal comme si ils soutenaient Mya:
-saladin:déjà fatiguée!!
-mya:tu...tu vas voir!
Alors il la soulève d´une seule main, sort une épée cachée dans son corps en brisant son armure:
-mya:lache-moi!!!!
-saladin:meeeuuurt!!!
-trunks:noooooooon!!!
Puis il transpersa le coeur de Mya avec son épée,les animaux restent fixe, Trunks est sous le choc...
Prit de colère, Trunks trouva la force de se relever:
-saladin:il te reste encore des forces??!! Tu m´impressionnes!
Puis il jette le corps de Mya, et les animaux se mettent à entourer son corps sans vie:
-trunks:j´ai déjà perdu mon meilleur ami, j´ai aussi perdu ma mère, et je ne veux pas la perdre elle!!
La colère de Trunks montait de plus en plus, le ciel s´assombrit,la foudre jaillit dans tous les sens, les nuages s´afollent, la terre tremble,la force de Trunks ne cesse d´augmenter:
-trunks:tu vas me le payer de ta vie!
-saladin:sa force augmente, ça promet un beau combat.
Les larmes de Trunks ruissellent sur son visage ensanglanté,ses yeux virent au blanc total, sa chevelure grandissante devient tout à coup dorée:
-trunks:HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!
Trunks a atteint le troisième stade du super sayan:
-saladin ( effrayé):non, ce n´est pas possible!!Je suis toujours le plus fort, met toi bien ça dans la tête!!!!
-trunks:prouve-le.
-saladin:rayon d´énergie!!!!!
Puis une grosse explosion, mais dans la fumée aparaît la silhouette de Trunks qui n´a pas bouger, alors Saladin enchaîne boule sur boule:
-saladin:hahahahaha! Je t´avais prévenu! Hein? Mais où est-il??
Trunks apparaît alors juste devant lui:
-saladin:........ggghhhh!!!
-trunks:va en enfer!!
Alors Trunks s´empare de l´épée de son adversaire et transperse son coeur:
-trunks:ça c´est pour Mya!
-saladin:im..imbecile...tu ne pourras pas...battre notre...chef...hehehehehehe!!!Il deviendra immortel!
-trunks:de quoi tu parle?
-saladin:heheheh...la...nouvelle...nam.........e..
. .....k!
-trunks:la nouvelle namek??? ( petit coeur était un namek, je ne comprends pas)
Saladin succombe par la suite à ses blessures, Truns reprends son apparence normal et se précipite vers Mya, puis la prendds dans ses bras:
-trunks:tu as combattu pour ton peuple, tu...tu était...
La tristesse le rendait muet et il se mit a pleurer,entouré des animaux qui baissaient la tête...
Quelques jours après le combat contre les sayans:
-trunks:la nouvelle Namek.....il existe une planète où vivent des gens comme petit coeur et dendé, et si je me rapelle bien j´ai été resuscité par les boules de cristal après le tournoi de Cell, je dois aller sur cette planète, mais je n´en ai pas les coordonnées.
Il retourne chez lui à la capsule corp. où il a entreposer le corps de Mya allumé par un espoir de la resusciter:
-trunks:il doit y avoir quelque chose dans les archives à ce sujet.........OUI, j´ai trouvé où se trouve cette planète, je vais pouvoir te redonner la vie Mya!! J´en profiterai pour en savoir plus sur l´endroit où se trouvent les sayans, bon allumons la télé pour voir ce qui se passe.
-présentateur:nous interronpons votre programme pour un flash spécial, un fou persécute tout le monde à Sayancity et demande de l´aide en disant qu´il vient d´une autre planète, il faudrait l´enfermer a mon avis, voici sa photo...
-trunks:mais c´est Tapion!!!! Vite allons-y!
Un peu plutard...
-trunks:hey Tapion!!
-tapion:trunks??!! C´est bien toi??
-trunks:allons discuter ailleurs, il y a trop de monde ici.
A la capsule corp.:
-trunks:raconte, qu´est-ce qu´il t´arrive?
-tapion:Ma planète a été attaquée par des sayans!! Je suis venu ici dans l´espoir de te retrouver, j´ai peur pour les miens.
-trunks:je compte les combattre, je suis au courant, tu vois cette fille?
-tapion:oui.
Trunks lui raconte toute son histoire...
-tapion:donc tu compte aller sur la nouvelle Namek avant,dans ce cas je t´accompagne!
-trunks:toute aide est la bienvenue ( j´espère que je pourrait resusciter Sangohan et les autres).Dès que tu es prêt, nous partons.
-tapion:alors allons-y!
Ils montent dans le vaisseau de Tapion vu qu´il est plus rapide et se dirigent vers la nouvelle Namek.
Dans le vaisseau:
-trunks:nous devons nous dépêcher, les sayans comptent eux aussi se rendre sur la nouvelle Namek...
Quelque part dans l´univers:
-...:maître nous avons localiser la nouvelle Namek, nous attendons vos instructions.
-...:Très bien, envoyez le général Ash et ses hommes me ramener ces fameuses boules de cristal!
-...:tout de suite maître.
Peu de temps après:
-...:maître, le général Ash vient de partir avec ses hommes comme vous me l´aviez demander.
-...:parfait ( bientôt je gouvernerai sur tout l´univers, hehehehe).
Dans le vaisseau
-ordinateur:nous arriverons dans une heure veuillez vous préparer.
-tapion:ça y´est, nous approchons.
-Trunks:Mya...
Une heure plutard:
-trunks:on arrive, bien allumons le radar...c´est byzarre, il marche mais il ne detecte rien!
-tapion:allons faire un tour on verra bien!
Dans un village namek:
-Ash:Très bien nous avons les sept boules de cristal, emmenez les tous, ils feront de très bon esclaves!
-soldat:oui maître!
Quelques temps après:
-tapion:ça fait plus d´une heure et on ne trouve rien, il n´y a que des villages abandonnés ici!
-trunks:c´est pas vrai! Ils ont dû arriver avant nous!
-...:hey vous!!!
-tapion:hein?
-trunks:tu est un namek?
-...:oui, aidez moi ils ont pris toutes les boules de cristal et ont réduit mon peuple en esclavage!
-trunks:Dendé???!!!
-dendé:comment me connaissez-vous?
-trunks:(c´est vrai je ne l´ai connu que dans le passé, l´histoire n´est plus la même), euh, oubli ça, se sont des guerriers avec une queue qui sont venus?
-dendé:oui, mais ils sont partis il n´y a pas longtemps, et le vaisseau dans lequel ils ont embarqué les miens et les boules de cristal n´est qu´un vaisseau pour le transport de la marhandise, vous pouvez les rattrapé, mais je dois venir avec vous.
-tapion:c´est bien que tu a pu leur échapé.
-trunks:alors faisons vite avant qu´ils n´arrivent à leur base!! Sinon se sera trop tard! ( je ne suis pas assez fort pour combattre leur chef et tous ces guerrier en même temps)
-tapion:ne traînons pas!!
Alors ils se précipitèrent tous les trois dans le vaisseau:
-dendé:ils sont partis par là!
-tapion:accrochez-vous on décolle!
-trunks:le temps nous est compté...
-tapion:les voilà!!
-trunks:il faut trouver un moyen d´arrêter ce vaisseau!
-dendé:regardez il va se poser sur cette planète!
-tapion:allons-y!
Alors ils suivent le vaisseau et entrent dans l´atmosphère, c´est une planète recouverte de sable et complètement déserte, ils se posent a une distance suffisante pour ne pas être repérés:
-trunks ( chuchotant):il ne faut pas se faire repérer.
-dendé:qu´est-ce qu´ils font?
Les nameks descendent un a un et s´alignent, puis les sayan se mettent en face d´eux:
-Ash:exécutez-les!!
-Trunks:NOOOOONN!!!!
-ash:que se passe-t-il??
-tapion:on ne vous laissera pas faire!!
Il y a environ 20 sayan et la général Ash, ces 20 guerriers se ruent sur nos 3 héros:
-trunks:ils ne te toucheront pas Dendé!
Il se transforme en super sayan 2 et élimine a une vitesse ahurissante 18 de ces guerriers:
-tapion ( seul contre 2 super sayan 1):prenez ça!!
Il se débarasse de l´un d´entre eux, mais le second lui donne un coup violent et il s´évanouit:
-trunks:tu va me le payer!!!
Il le tue en un coup de poing, pendant ce temps Ash regarde le spectacle:
-dendé:je peux le soigné ( puis il soigne tapion)
-tapion:merci Dendé. Ainsi vous vouliez les exécuter!
-Ash:oui ils n´arrêtez pas de se rebeller!
-trunks:libérons ces pauvres gens!
-tapion:oui!
-Ash:vous n´esperez tout de même pas vous en sortir en vie! Et qui êtes-vous?? Comment se fait-il qu´il existe d´autres sayan?
-trunks:tu n´aura qu´a demander a Saladin en enfer!
-Ash:tu as battu Saladin et ses hommes, impressionant.
-tapion:donnez nous les boules de cristal!
-Ash:ainsi vous étes venu ici pour ça!
-trunks:comment connaissez-vous l´existence de ces boules??
-Ash:seul notre maître le sait.
Pendant ce temps les nameks regardaient la scène affolés:
-dendé:n´ayez pas peur c´est moi on est venu pour vous sauver!
-Ash:que le combat commence!!
Puis il se jette sur Trunks...
Ash se jette sur Trunks:
-trunks:attend!!
-ash:une dernière volonté?
-trunks:oui, laisse-les tous quitter cette planète avec les boules de cristal! Si tu gagne, tu n´auras qu´à les poursuivre,de toute façon qu´est-ce que tu as à y perdre?
-ash:tu es suicidaire! Bon très bien!
-trunks:tapion je veux que tu les accompagnes! Mais n´utitlisez pas les boules de cristal avant que je ne revienne!
-tapion:tu es devenu fou? Avec ces boules on pourrait t´aider dans ton combat!
-trunks:non, il y va de mon honneur, je suis un sayan n´oubli pas, ne t´inquiète pas, il vous laissera partir, ça se voit c´est un homme de parole.
-tapion:très bien, on t´attendra sur la nouvelle Namek, bonne chance!
Alors Tapion et tous les nameks monte dans le vaisseau du général Ash et s´en vont:
-Ash:le vainqueur n´aura qu´à prendre ton vaisseau pour quitter cette planète.
-trunks ( toujours en super sayan 2):c´est évident.
-ash:en plus c´est l´endroit idéal pour un combat, rien ni personne pour nous gêner!
-trunks:prépare-toi à mourrir.
-ash:tu es fort, cela fait bien longtemps que j´attend un adversaire de ta trempe!
-trunks:je suis flatté.
-ash:bon assez papoter et commençons le combat!
Ash se transforme lui aussi en super sayan 2, les deux adversaires se mettent alors en garde, ils se fixent dans les yeux, il n´y a plus que le bruit du vent qui se fait entendre, ils se concentrent, puis d´un coup Ash se met a sourire et disparaît:
-trunks:tu ne m´impressionne pas!! Je sais où tu es!!
-ash:quoi!!
-trunks:je l´ai raté!!
-ash:prend ça!!
-trunks:il était moins une!
Le combat entre ces deux guerriers fait rage, chaque coup porté à l´autre fait trembler la terre, aucun des deux adversaires n´a l´avantage, puis ceux-ci s´arrêtent de combattre pour reprendre un peu de souffle:
-trunks:(il est rapide)
-ash:impressionant! Maintenant passons aux choses sérieuses!
-trunks:ok!
Trunks se transforme en super sayan 3:
-ash:j´aurais dû m´en douter, regarde!!!
Lui aussi se transforme en super sayan 3:
-ash:alors? Tu croyais être le seul à pouvoir faire ça?
-trunks:ce combat s´annonce plus dificile que prévuAlors que Ash et Trunks combattaient, Tapion et les Nameks étaient revenus sur la nouvelle Namek:
-dendé:vite aidons ton ami avec les boules de cristal!
-tapion:non, il a dit de ne pas utiliser les boules de cristal avant qu´il ne revienne, il veux battre son adversaire loyalement.
-dendé:c´est de la folie!
-tapion:je sais oui, mais c´est son choix et j´ai confiance en lui ( Vas-y Trunks).
Sur la planète déserte:
-trunks:ainsi toi aussi tu peux atteindre ce stade du super sayan!
-ash:le combat est loin d´être fini!
Leur puissance est tellement grande qu´elle se fait ressentir jusque dans les galaxies proches:
-trunks:je ne peux pas me permettre de perdre ce combat! Canon buster!!!!
-ash:déferlante radiale!!!!!!
Le choc des deux vagues d´énergies faisaient trembler la planète qui commence à ce moment même à se désintégrer:
-trunks:je ne dois pas lacher prise!
-ash:il est plus fort que je ne le pensais!YAAAAAHHHH!!!!
-trunks:HO NON!! Il est en train de prendre le dessus!! Je dois me resaisir!!!
Mais la vague de Ash n´est qu´a un mètre de Trunks qui perd en puissance:
-Trunks:JE NE DOIS PAS PERDRE YYYYAAAAAAHHHHH!
Celui-ci reprend un peu le dessus, pendant ce temps:
-tapion:j´espère qu´il va bien.
-dendé:justement c´est son adversaire qui a l´avantage!
-tapion:aller Trunks, ne te laisse pas faire!
Mais les efforts de Trunks restent vain, il a perdu beaucoup trop d´énergie:
-trunks:je suis fini!!!
-ash:meurt!!!!
Tout à coup Trunks se remit à penser à Mya et à tout ce qu´il a vecu avec elle défile devant ses yeux:
-trunks:que se passe-t-il? J´ai l´impression d´avoir retrouver toutes mes forces!
-ash:mais qu´est-ce qu´il se passe?!
-trunks:le dragon?? Il est avec moi!! YAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!
A ce même moment un dragon doré sort de l´attaque de Trunks, celui-ci se dirige vers le général Ash tout en tourant autour des deux vagues d´énergies afin de transperser le corps de celui-ci, puis il y a un moment de calme et Ash s´écroule par terre et retrouve sa forme normale:
-ash:c´était...quoi...ce...truc?
-trunks ( reprenant son apparence normale):l´attaque du dragon!
-Ash:l´attaque du....dragon?
-trunks:c´est comme si le dragon sacré m´avait parler, mais les boules de cristal de la Terre n´existent plus, je ne comprend rien!
-ash:tu...a..de..la...cha..nce!
Puis son coeur se mit à arrêter de battre.
Après avoir battu le général Ash, Trunks retourne sur la nouvelle Namek:
-tapion:le voilà!
-dendé:allons-y!
Peu de temps après:
-tapion:il est blessé!
-dendé:je m´en occupe........voila!
-trunks:merci beaucoup dendé, euh, j´ai une question à te poser.
-dendé:je t´écoute.
-trunks:les boules de cristal de la Terre n´existent plus, mais Shenron est venu m´aider pendant les combat, comment est-ce possible?
-dendé:tu sais, mêmes si les boules de cristal n´existent plus, l´esprit du dragon lui sera toujours là, d´une certaine manière tu possède une partie de ses pouvoirs.
-trunks:vraiment? Bon ne traînons plus et appelons le dragon sacré!
Ailleurs dans l´univers:
-...:maître, le général Ash et ces hommes sont morts, et le capitaine Saladin ne donne plus de nouvelles!
-...:c´est parce qu´il est mort lui aussi! Quelqun a dû decouvert notre existence et veux nous empêcher de concquerir l´univers, le combat entre le général Ash et cet individu s´est fait ressentir dans toute la galaxie, qui qu´il soit c´est un problème!
-...:que comptez-vous faire maître?
-...:laissons-le venir à nous, il est plus fort que vous, mais pas plus fort que moi.
Sur la nouvelle Namek:
-dendé: ( il invoque Porunga dans la langue Namek).
Puis soudain le ciel s´obsurcit, les boules de cristal scintillent de mille feux, puis un éclair jaillit sur ces boules, et dans un tel spectacle apparaît Porunga, le dragon sacré des nameks:
-porunga:félicitation, vous avez réunit les 7 boules de cristal, vous avez le droit a 3 voeux, pas un de plus.
-trunks:demande lui de résusciter Mya ainsi que toutes les vicimes des sayans.
-dendé:très bien.........(langue des nameks).
-porunga:c´était vraiment trop facile.
Sur Terre à la capsule corp.:
-mya:hein? IL me semble avoir été tuée par les sayan! Je ne comprend rien!
Sur la nouvelle Namek:
_porunga:quel est votre second voeu?
-trunks:demande lui s´il peut resusciter Sangohan, Sangoku,Végéta et Petit Coeur...
-tapion:et mon frère Myosha.
-dendé:d´accord.........(langue des nameks).
-porunga:un instant, ça risque de prendre du temps.......désolé, mais ils refusent tous d´être résuscité, ils disent que cela fait trop longtemps qu´ils sont mort et que c´est le destin qui en à décider ainsi, ils disent aussi que les résusciter changerai beaucoup trop de chose à l´heure actuelle.
-trunks:pourquoi?
-porunga:cependant ils ont vu de là haut que la situation est devenue grave et veulent au moins vous aider, je peux utiliser votre troisième voeu pour les autoriser à venir vous aider jusqu´à ce que votre quête soit finie, ensuite ils retourneront dans l´autre monde.
-trunks:alors soit, vas-y dendé!
c sympa ce ke ta fai slipman[b]
voila la petite suite est arrivee en esperant qu´elle plaise a bcp bcp bcp bcp bcp bcp de fan!!! merci encore du souhaitient de tout le monde!!
cool slipman[b] pour tout avoir regrouper!!!
la suite!!
trop cool tu peux continuer stp mais c´est dommage qui ai pas tous axepter detre ressusiter sionon le retse cest trop cool continue
]alucard[:depuis ier je sui avec mes potes et on li té 2 fic.on aime bien celle la mé vrément on préfere rire de la parodi.é depui hier on l´atten.donc si tu pouvé écrir la suite...