ds le dessin animé biensûr pk j´ai oublié dsl
j en s ai rien c est peut etre sont pere qui la couper?
mdr j´avais compris ds le sens figuré
Ouais sa doit être sa parce que rien qu´en Sayian c´est une bête, alors en gorille . ....!
huhuhuhuhuhuuh lol
il l´a dans le retour de broly
il la mais il est dans son pentalon ^^
normalement kan on devient sayen la queu ne peut plus repousser
dans son slip plutot, on voit un gros truc dans son pontalon ok ok ,
lol nan mais c´est vrai je me dememande où elle est parce que je crois l´avoir lu quelque part mais j´ai oublier
Je crois qu´il l´ont couper car dans l´OAV lorsque le pere de broly raconte son histoire oN voit qq avec un couteau et il tien broly par le pied donc jai des doutes...
c sur c tre bizzare c vre ke on multiplie la fore ken on se transforme en singe et il etai deja tre for
je lance cette hypothèse Paragus ( le père de Broly) à du lui couper la queue pour ne pas qu´ il devient encore plus puissant c surement sa ^^
possible parce ke kan il son parti de la planete vegeta il lavai encore !
( tout un debat)
de toute façon on la jamais vu se transformé si il se transformeré san queue sa seré otre chose
non leprof2000 dans le oav tu voit un sayen ( sans doute) qui a pris bebe broly par les pieds et il lui a planté le couteau dans le corps mais comme il est deja tres fort pour son age il a comme meme reussia survivre et il transporta son pere sur une nouvelle planete.
c surement sa !
Il allait pas prendre le risque de l´ exposer à la pleine lune!
Pour qu´ après Broly en Oozaru ravage tout sur son passage ^^
En meme temps on pourrait aussi tenter d´élucider ce mystere: pourquoi ce boudiou de broly a-t-il les cheveux verts?Ou encore pourquoi est-ce qu´il ne peut pas controler sa puissance? a quoi ca sert de creer un sayan legendaire si c pour qu´il casse tou? z´imaginer il aurai pu battre freezer en lui soufflant dessus
Où alors elle est peut être tombée suite à ses transformations précose. Faut pas oublier que Broly étai déjà SSj1 très jeune...sur les flash bak de sa jeunesse, je lui donnerai 5 ans quand il détruit sa première planète sous forme de SSJ