Svp j´ai besoin d´aide j´ai le souffle electrique mais je sais pas quoi faire j´ai 19 gemme lumineuse et 18 oeufs aider moi!!
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/spyro_aht_dragon_eggs.txt (par contre c en anglais)
tanagura, pour sortir d´un monde, rien de plus simple !
trouve un magasin à distance et achete le parchemin (à gauche de la clé). Tu peux ensuite choisir le monde ou tu veux aller.
pour les autres, essayez un peu de vous débrouiller avant de demander où sont ttes les gemmes sombres, lumineuses et les oeufs??
Vous voulez pas aussi qu´on joue a votre place???
slt tt le monde g tro besoin de votre aide please car je cherche depui presq´1 an et je trouve pa alor si vou pouve m´aider il me manque plu q´1 oeuf au ruine cotiere et on me repond jamai alor moi ca m´enerve et je ne ve plu jouer alor si vou save m´aider svp merci d´avance slt(j´ai fe tt les mini jeu)slt
Ok bah tu regardes la reponse ke g mise plus haut!
y a vraimen pa en francai
Disons ke j´en connais pas mais au moins c simple et bien detaillé!
Je n´arrive pas a trouver les 2 dernière gemme sombre aux ruine cotière et j´ai déja fait le monde volant MERCI DE M´AIDER!!!
Si tu comprends suffisamment bien l´anglais y a qu´une solution...
comman on fait pour detruire les gemme sombre
je ve dire combien il en faut !! !
Deja evite de creer a chaque fois 3-4 topic pour une seule question ici ca suffit
pour repondre a ta question ca depend où t´es et de toute facon ils te le disent
Poser vos questions ici au lieu de créer a chaque fois un nouveau c mieux et tout est reuni au mm endroit
comment on fai pour battre red odernier tour ?
Pareil ke les autres fois mais d´abord il faut esquiver ses rayons
g 99% le seul truc ki me reste a avoir c un oeuf de flamme ke g oublié ds la citadelle de glace mé g bo chercher jle trouve pa. aidé moi svp
Tu comprends l´anglais ?
Bonjour Milaidie,
J´ai un souci avec le dernier oeuf dans les chutes de magma.Dans l´état du jeu,l´oeuf manquant se trouve dans les mini-jeux de Sparx. Peux-tu m´aider à le trouver?
Non mais tu sais poser ta question une fois ca suffit