CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE!!si vous comprenez pas une mission!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
funnyphil funnyphil
MP
Niveau 6
02 avril 2011 à 16:14:53

Bon si il y'en a qui ont de la difficultée à un niveaux bah vous n,avez qu'a me faire appel, je vous aiderai à TOUS les passé à facile-normal...difficile pour seulement la mission c'est l'heure de filer,Le Khallos express,ruées sur les cristaux et la dernière!!
Ne soyez point timide et demander moi de l'aide ce sera un plaisir de vous aider! :-)
:ok:

loan77 loan77
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 18:18:25

Ta de l'espoir de trouvé un mec ici :ok:
Et y a 24584 topic comme le tien, donc la fonction rechercher n'est pas pour les tractoristes merciii :hap:

funnyphil funnyphil
MP
Niveau 6
09 avril 2011 à 00:24:49

mais pourrait tu dire a tes amis ou aux gens qu'ils peuvent me demander de l'aide s'il vous plaît pourrait-tu faire ça pour moi?
:merci:

Funnyphil

ilataq2 ilataq2
MP
Niveau 4
24 juin 2011 à 19:59:49

moi jé besoin daide juste pour savoir comment utiliser le téléporteur dans créateur carte si tu c

paxius972 paxius972
MP
Niveau 1
08 août 2011 à 22:40:21

bonjour, je possède time splitters future perfect depuis quelques semaines. mais voilà, je bloque dans l'année 1994; et plus exactement dans les mines. Je dois tuer le ver géant et sauver la fille en même temps en tirant dans la bonbonne de gaz, mais il y a des bestioles qui me tournent autour et le ver bouge tout le temps, j'ai un pauvre pistolet et un fusil mais j'arrive pas à m'en sortir. Help me please

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 08:41:59

Ramasse le lance-harpon qui traîne au sol, ça te permettra de détruire la bonbonne bien plus vite (dès que le monstre ouvre la gueule tu vides ton chargeur). :p)

Meph_ Meph_
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 11:22:44

ouaip d'ailleurs si quand t'arrives, tu redémarres direct au dernier point (ça reviens au début du boss mais ça permet de gagner quelques secs avant son attaque je crois) et après tu vas légèrement vers la droite, avec le harpon, tu le verras légèrement de coté, et il va ouvrir la bouche un petit instant avant de tout attaqué, a ce moment là met plein de coup de harpon dans la bombonne, même si je crois que 3-4 suffit a le tuer ^^

PS: heureusement que funnyphil est là xD

paxius972 paxius972
MP
Niveau 1
09 août 2011 à 18:02:04

merci bcp, j'essaie et je vous dit si c'est bon ^^ heu funnyphil était là? lol en tout cas pas devant son ordi quand je l'ai demandé mdr dans tout les cas merci à vous deux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment