CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ... FORUM MORT ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nadiyaa Nadiyaa
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:04:53

:mort:

Meph_ Meph_
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:02:59

ouais j'en ai bien l'impression, c'est triste je commençais a peine a beaucoup jouer au jeu ;(

link37 link37
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:22:29

et tes premières impressions ?

Meph_ Meph_
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:35:40

Bah en fait; comme je l'ai dit sur l'autre sujet, j'ai eu le jeu a sa sortie, mais j'avais pas le net, donc étant mon nouveau préféré jeu de ps2, j'ai juste fini le jeu a 100% assez rapidement (sans toutes les platines) et sinon j'avais juste fait des aprems avec des potes jusqu'en 2007 il me semble bien. Et la au mois d'aout les potes sont revenus et on a ressorti la ps2, ça ma tellement plu que j'ai recommencer a jouer, j'ai refait tout le jeu, puis j'ai vu ce forum et au début j'ai cru y'avait encore plein de gens mais en fait c'est un peu mort.. du coup ca me fait a peu près la même chose qu'il y a 5ans, vite fait toutes les platines et quelques scores sur vgr-fr.com pour top3 (ya pas du avoir de nouveaux joueurs la dessus depuis des années pour timesplitters lol, et même avant y'avait apparemment beaucoup de très bons joueurs pas inscrits xD) et du coup depuis 1semaine la je joue déjà beaucoup moins ;/

Peut être devrais-je relancer le topic "les records du forum?" ou en créer un autre pour pas faire remonter un si vieux topic? histoire que les derniers éventuels joueurs actifs puissent quand même faire parti d'un semblant de compétition? (le problème, c'est que je doute qu'il y en est..) . Serieusement, je ne sais plus du tout quoi faire là, et je deviens inactif aussi, j'aime pas trop ca;/ , à la limite quelques conseils des anciens ne seraient pas de refus!!

Sinon pour en revenir bien a ta question, la communauté sur jv.com que vous étiez avais l'air vraiment cool avant, c'est dommage que je n'ai pas pu la connaitre (j'ai lu quelques dizaines/centaines de topics :p)

Pour finir, j'espère que Crytek.uk va faire quelque chose pour que tout ça bouge, j'ai entendu dire qu'au mois d'avril ils avaient poster quelque chose a propos d'un possible remake de TS:FP , j'espère vraiment que ce soit vrai!!!

Meph_ Meph_
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 01:36:22

au fait, dsl pour le long post, et merci si tu as tout lu ^^

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:52:55

Vas poster tes records sur le topic en question, c'est toujours intéressant! :p)

Peut-être que ça motivera quelques irréductibles. (ça va être difficile!)

Meph_ Meph_
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 01:52:26

ah salut, merci pour ta réponse Rom ^^ , le topic auquel je pensais est:
"« LES RECORDS DU FORUM - Défis !!! »"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1304743-1-0-1-0-0.htm

Ce topic a été créer le jour de la sortie de tsfp, et qui a eu 7100 message mais plus rien depuis 2008, de plus, je viens de voir qu'a partir de 2007 c'était presque que les WRs qui étaient postés lol, donc je savais pas du tout si je devais quand même les poster, mais bon si toi ou link37 me confirme que je dois quand même les poster, alors j'irai post mes 87records puis quand j'améliorerai je mettrais mes nouveaux records, comme pas mal de joueurs ont fait sur ce topic ^^

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:00:58

Houla mais t'emm**** pas la vie avec ce genre de considérations : poste tes scores nomdidiou! :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment