Fauch : nan, pas encore Mais je vais travailler dessus prochainement Pour le moment j´ai fait le Reactor lambda que tu m´a passé , Facility de golden eyes et ma baraque avec quelques notes personnelles !
ta baraque?? énorme! t´as reussi facilement? Parce que bon tant qu´à y être, je vais aussi faire la mienne! On fera une map " Forum town" avec toutes nos maisons
( à part ninja.. hum.. au fait, on est 3 à avoir 37 sur NG.. va falloir que j´me bouge!)
ta baraque?c´est vraiment bien comme map?
pt1 toi aussi t´as 37 sur ninja garden!
pour kami:mouise veux juste recreer son niv préféré(SFL) sur TSFP!
Fauch : si tu veux je te fais une petite vid de la map ( en prévisualisation ) et tu l´arrange comme bon te semble ! Me suis même amusé à faire un toit ( même si y´a des murs autour ) et toutes les pièces du sous sol avec un téléporteur qui va du toit au sous sol; J´ai même pris le soin de mettre la pièce dans lequel on arrive par télélporteur dans l´obscurité avec un mitrailleuse automatique soigneusement placée derrière
et tu te crois sadique!?
dans une de mes maps,tu sautes dans des pics,le mec qu´est contre toi croit que tu t´est tué,mais non,t´es dans un passage secret avec une tourelle dirigée par PC! et bam,dans sa gueule!(pour ne citer qu´une seule des subtilités de cette map)
punaise ca fait peur c´que tu nous dis! t´es un monstre! ( on devrait se marier, ca ferait un couple follement monstrueux )
je suis d´accord,sauf pour le marriage!
lol fauch ! Fallait y penser à celle là !
Lol moi je suis incapable de créé une map correct ( comprend pas grand chose aux truc de logique) et mouise il arrive a faire sa baraque
la vid de glimpse of stocking est en cour
le debut est ( woou) le reste sa laisse a desirer mais elle va arriver
Tu film avec quoi Falco?
Moi a la Webcam donc je ne peux pas tapped tout le temps car il faut que j´ai a ma disposition l´ordi et la télé, et comme j´ai une soeur qui chippe l´ordi des que je ne suis plus dessus, c´est difficile!
avec mon portable mais bon bientot peut etre un camera
a parce que t a fait des video
vaudra que tu me les montre
et par sa pas d autre video
J´en ai mais seulement dispo sur msn!
Donne ton msn que je te rajoute dans mes contact
hmm link rajoute moi
the_super_winner@hotmail.com meme si je viens moin en ce moment
Pareil pour moi si ça te dérange pas.
Ok, envoi ton adresse Shad! Et mith aussi si ca te dérange pas^^
Sg==> rajouté
Realshady987@hotmail.com
Il suffisait de cliquer sur mon pseudo bleu.
Euh, c´est quoi ce foutoir? Vous voulez tous voir un 1:52 sur Commuting ou quoi?
T´as quoi comme autres videos sinon, link?