CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez une technique pour la casse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Halo2-man Halo2-man
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:20:14

ou on doit cassser les pots azth-eques et ou on doit caasser es bouteilles :svp:

Halo2-man Halo2-man
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:26:01

g reussi az... mé pour les bouteilles?

narvalho narvalho
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:46:18

moi chui bloké dans le resto chinois j´arrive jamais a peter les vitres du haut la ou il y a le gong :-(( a chaque fois il m´en reste 8 ou 9

SSC SSC
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:52

moi il m´en reste 1 ou 2 à chaque fois

[kloh] [kloh]
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:35:51

Pour le niveau disco utilise le tir secondaire :ok:

narvalho narvalho
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:41:57

j´ai le demon :-(( , j´allais avoir l´or(il faut moin de 1min50s) jvois le dernier pot a casser, jregarde le chrono et jvois 1min49 alors jtir mais jloupe le pots, alors je retirs cash et jle detruit :cool: .
le dfis s´arrete et quand je vois le temps c´est 1min50 pilset je loupe l´or pour 0,1s ca fout pas le demon ca :-((

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:39:17

J´te comprend ca m´est déjà arrivé... Pour le nivo des bouteilles il suffit de taccrocher ( et dutiliser le tir secondaire comme la si bien dit Mr. Kloh). Essaie de repérer un parcours circulaire ( pour éviter de faire des allers-retours) et évite de tuer ces foutus chochotes d´hommes de main ( grosse pénalité, et le moindre balle ke tu leur tire dans la main les tue en plus...).

narvalho narvalho
MP
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:56:07

c´est bon j´aireussie l´or avec les pots j´ai mit 1min44 :cool:
par contre la discotheque c´est chaud faut que j´essaye de trouver un parcoure parceque je tourne en rond et jperd trop de temps

thekiller56 thekiller56
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:06:20

ouai le defi avec les boueille c assez chaud surtout les ga kan on les tue sa ns pénalise ! mé une fois en arrivent a la salle princip

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:07:02

" Ca marche aussi avec les objets, et tu casses et tu casses"

Désolé j´ai pas pu m´en empêcher. :(

thekiller56 thekiller56
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:08:35

je reprend ca a beugé dsl ouai donc jarrive dns la salle principale je tire sans visé kelke chose et jai la boutielle du ga ! ! trop de la chance ou sinon gen avai marre de perdre du temps avec eu alor je les tue direct mé plusieur fois g leur boutielle alor ke je le voulais pas et kan je le veu et ba je rate :-((

Calliste Calliste
MP
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:08:45

j´ai eu platine ( 1mn17 environ il me semble...) mais je sait plus trop comment j´avais fait, ce que je me rapelle c´est que j´avais utilise la fonctions secondaires de l´arme avec le zoom, dsl de n´être plus precis

tchocube tchocube
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:09:18

:lol: tu vois ce pot de flower, jle prends, jle lache, jlai cassé !

thekiller56 thekiller56
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:11:55

tu pe ossi cassé par téléphone . ...

tchocube tchocube
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:13:04

Hallooo, oui, non rien...

Jl´ai cassé tu peux y arriver...

thekiller56 thekiller56
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:16:06

excuse moi depui tout a leur tu fait complétement ton caneur ! tu te prend pour un mannekin ? ! jte fré dire ke tu ressemble a rien ! voila il repond pas jlai cassé ! toi ossi tu pe y arrivé

tchocube tchocube
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:17:09

Au fait Natashate, tu es comme le H de " Hawaï"

C´est à dire

Tu sers à rien... Jt´ai cassé...

[kloh] [kloh]
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:25:51

STRAT Défi / Roi de la casse / Quand le chaton n´est pas là...

Quand il vaut mieux utiliser le tir secondaire ( en utilisant le zoom) je le précise, dans les autres cas fait comme tu préfères.

Dès le début met en tir secondaire ( sans viser), tire les 3 bouteilles.
Va à gauche, tire les 3 bouteilles sur le canapé et la table.
Après prend la porte sur la gauche et détruit la bouteille dans le coin en bas des escaliers ainsi que celle dans la main de l´homme de main ( à droite de celle dans le coin).
Ensuite remonte les escaliers prend à gauche ( à 180°) et tires les 3 bouteilles ( 1 par terre, 2 sur la table).
Reviens ensuite en arrière et continue sur la gauche, là tire les 4 bouteilles grâce à la visée(1 sur la premiere table, une sur le tabouret, 2 sur la deuxième table).
Continue au fond sur la gauche derrière la statue il y´a un gars par terre qui en tient une.
Fais demi-tour et continue sur la droite ( par rapport à là d´où tu viens; tout droit quand tu fais un demi-tour de 180°), détruit la bouteille dans la main de la femme d´élite, ainsi que celle dans la main de l´homme sur la piste de danse.
Ensuite occupe toi des 10 bouteilles réparties sur les 3 tables en t´aidant du zoom, et en commençant par celle de droite en allant vers la gauche.
Une fois cela fait prend le couloir entre les 2 tables de gauche, au bout détruit la bouteille sur le caisson de la batterie.
Enfin détruit la bouteille sur le bar et celle dans la main de l´homme d´élite.

mon score avec cette strat : 1 min 27.1s
platine : 1 min 30.0s

thekiller56 thekiller56
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:29:23

estce ke on casse les boutielles en donnent un coup avec larme pas tirer mé appuier sur la touche r1

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:44:59

Nan hélas le coup de crosse ne pète pas les bouteilles... C bien domage ca seré bien plus rapide parfois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment