Bah, non seulement tas fait un zoom en plein sur ma tronche et en plus g les cheveux courts! ( je vous rassure chuis plus du tt comme ca! lol)
J prefere celle sur le site du forum TS2
Voilà link c´est exactement ça C´est quand meme pas quiplécon
Lol kx, j´ai fait ça pour economiser de l´espace pcq ton corps d´athlète on s´en casse, c´est juste histoire de savoir à quoi tu ressembles et puis dès que t´a une photo de kx-polnaref, tu m´envois
poukoi " wabs" pr le site ?
Wabs c´est l´ex modo TS2 et comme on l´aime tous, on lui a dédié le nom du site
oh et puis pour ceux qui ne l´aiment pas ( ca existe?), et bah le nom du site convient aussi
Yo knight, je rève où t´as un maillot des Trashers d´Atlanta?
Photo envoyée. Rem´, mets un petit commentaire sympa lol
L´est bien le nom du site.
En effet, si Rem aurait mis " mon corps d´athlete" comme il dit ( et j´aime ca ) , et ben tu aurais pu constater le maillot tee shirt des Boston Bruins....
Je rappele que sur NHL 2005, je mene la serie 3-0 contre avalanche en finale de la coupe stanley, je detisn le titre... ( faut dire que g des bons joueurs! lol)
Site updated
Kami rajouté, qqs comments rajoutés et photo de Sam modifiée pour mettre en valeur son joli minois et pas créer de jalousie de la part de KX à qui j´ai coupé le buste.
Bruins de Boston sucks! Canadien de Montréal rules!!
Alors les gars, comment elle est ma photo?
erf le commentaire, j´m´attendais à qqchose de mieux
Je l´ai mis rien que pour toi
mdr tro fort kami
j´m´attendais à un «et la folie naquît..»
mdr a ouais carrément on dirais le gros psycopate de base^^
hey ho! Un peu de respect pour ton superieur quand même
superieur je suis ton maitre jeune padawan
Bon bah explique moi c´que tu fous à cirer mes chaussures..?! Si t´es mon maître, n´est-ce pas supposé être le contraire? Allez, va me chercher un coca
mdr oublie le coca t´habite trop loin et ta pas assez beau pour que je sois ton esclave