A mon avis il doit y´en avoir 60 ^^
non ils y sont tous ...
les 58 distrinctions
J´en ai une trentaine, je joue un max en ce moment avec un pote et on gagne toujours les memes
faut multiplier les genre
Alors certaines je galere un max pour les avoir c´est un truc de fou...
Comme celle de sauteur de rebords (j´ai fait que sa pendant 10 minutes dans la disco)
celle de perdant de duels (je leur met une balle puis je me laisse tuer, sa marche pas)
celle de prudent (alors celle la je pige pas j´ai avancé comme un escargot pendant 10ans en regardant partout autour de moi tout le temps et tout et pi ba... rien )
Celle du plus inutile, je comprends pas trop comment l´avoir et celle du plus vieux succès non plus...
faut pas trop exagérer les mouvements. Pour la tortu reste sur place par exemple, repars un peu, arrête-toi etc..
prudent il faut que tu recharges souvent et que tu regardes partout (dans tout les coins si y´a pas un gars a tuée
perdant de duel c´est a faire avec une seule personne qui arrete pas de te tuer en faite
et plus inutile?????????
Faut rien foutre ou être à la bourre niveau victimes !
Voir topic d´aide... sur toi, Hell !
c´est la seul qui me manque
2 mois que j´essaye de l´avoir
Je UP pour dire que ca y est j´ai eu plus inutil
trop content
:happy:
J´ai fait 1 assaut dans Prison Martienne,et j´ai fait n´importe quoi
en tout cas je me suis toujours demandé s´il y avait une 59ème distinction
si il y en aurais une je pencherais pour ceci :
lorsque l´on copie un profil sur une carte mémoire, une nouvelle ligne apparait sur le profil, la "génération copie"
avec un peu de chance, on peut obtenir une distinction du style "distinction du copieur" mais il faudrait vérifier (rien n´apparait au bout de la 5ème génération pour info)
oué moi ossi jy ai pensé pour déconner ac nico, le fait d´avoir une new or dans son profil grace aux copies, mais bon si kkun est assez courageux pour en faire 24h/24 et 7j/7...lol
MOI !! !!!!
LOL
lol
ca fait un moment que je fais tout les types de partie dans tous les niveaux
oué non mé nico c normal que tu veuille , t un gros taré, un vieux no life ^^ lol
Moi j en ai 51
et j ai la flemme de tous les mettre
moi j´ en ai 52 ou 53 je m´ en rapelle plus
j´ ai trop la flemme de tous les metre
52 distinc moa aussi la fleme lol
j´en ai 55 il me manque : plus inutile ; cartographe ; sauteur de rebords