Russian connection easy: 7:12.6
Pas mal mais je peut au moins descendre en dessous de 7:10
c´est perdouille qui va etre content lol
lol pas d´inquiétude je ne me sens pas capable de prendre ses russians.
lol ouai m´en fout je suis un gros naze sur russian ^^
du moment qu´on touche aps a roquete 101 ca me va
russian connection easy : 06:57.0 by tom WR ... pas perdouille mais bravo pour ses mediums et hard
exact!j´ai deja perdu mes russians (seulement un...)
mais il reste 15h a tom pour prouver
oui d´ailleurs fitzy m´a dit que CP ne pouvait pas prouver pour tsfp ...
Ne pouvait ou ne "voulait" pas prouver ?
U genius U genix medium
7:48.4 +1pts
a refaire
juda:pourquoi?
et sinon,avant il avait faits plein de run "taped",pourquoi on les as jamais vu?
c´est la fete
roquette 101
38 frags ce RF est pour moi tout seul
LRDF histoire c´est pour l´histoire!
Pff laissez tomber les gars je pourrai jamais prouver à temps moi! Je reviendrai après… Ca me fait chier que mes tout nouveaux RF´s ne vont pas être en ligne, enfin bon c´est uniquement de ma faute de toute façon.
donc les rf de Red rock vont sauter mais pk?tu n´as pas le temps red?
merde j´avai mal llu dsl je venai de me reveiller ^^
Perdouille : déja c´est Red-Fury à l´élite ^^
Ensuite pas je vois pas comment ma vidéo, même si je la fait la tout de suite et que ce putain de magnéto daigne enregistrer, pourrait arriver avant 13H chez sam de toute façon. Et j´ai la flemme de me presser, donc je ferais mes RF´s dans l´ombre et quand je reviendrais vous déscendrez tous d´une place
Ce qui est con c´est pour le WR à cat´s pajamas… White Devil va se faire virer aussi vu que c´est un menteur, donc ça va être le troisième score qui est horrible qui va se retrouver WR Je crois que c´est le 1:47 de Kami, enfin je sais plus…
Russian conection medium: 7:15.0 +3 points
TTS easy:4:06.1
mansion easy:6:54.5(put1,un run qui parraissait super,et à peine une seconde d´amelioration je comprends pas)
U Genix easy: 7:07.6 (1 try)
U Genix medium: 7:12.0 (1 try)
pauvre fauch
oui pauvre pauvre fauch´