96%, j´ai avancé de 1% depuis lundi, ça en dit long... En fait samedi matin j´en étais à 75 et depuis j´ai rien foutut.
25 pour cent tout pile
67%
48.8 % tranquille, c´est un jeu il faut deguster aps le finir a 100% en 2 jours, ca sert a rien de depenser 60€ pour un jeu alors....
Mon opinion...
Red: j´ai le meme pourcentage que toi!!!!! sur Timesplitters 2! lol, excatement pareil
Moi je joue plus au arcade, donc ca fait aps avancé le pourcentage
j´economise mieux ke toi alors xan! lol
Je comprends pas toujours les phrases du style " faut le déguster", " ça sert à rien de le finir si vite".
Si tu le finis en 20 heures de jeu, que ces 20 heures soient réparties sur 2 jours ou sur 20, ça change finalement pas grand chose...
Au final tu dépenses 60 euros pour les mêmes 20 heures de jeu.
Et concentrer ces heures de jeu en peu de temps, ça prouve au moins que t´apprécies l´jeu donc c´est aussi une manière de le déguster... elle est juste différente !
ah non moi 10 heures de jeu j´en suis a 25% donc logiquement je le finirais en 40 heures!
j´ai deja jouer 17h, exactement, je n´ai fait que environ 50%.... ca veut dire que moi aussi je le finirais en 40h pas en 20h
donc tu le dégustes pas plus que moi, c´est juste que t´es plus lent pour le finir
progression inexistence,0%
0h0min00s de jeu!
pas mal,non!
Ce soir je me fais le jeu en coop normal
Me restera donc le jeu en coop hard, et 5 platines ( dont au moins 2 que je fais cet aprem)
pareil j´ai pas encore acheté TS fp, pout la simple raison que je le trouve moins bien que ts2, qui est largement meilleur
8% je ne l´ai eu que ce matin
et , ja´i jouer 2h30
j´ai le deux et le trois, il se valent !
Hum, dites, par rapport au mode normal ( story), comment est le mode hard? ennemis plus chaudà tuer ou bien plus d´objectifs!?
67.7%
Les ennemis sont un peu plus dur a tuer en hard mais ca reste quand meme assez simple.
ennemi plus chaud a tuer et ils font plus mal. les objectifs c´est pareil, les secondaires restent même secondaires, trop débile ça.
59-60% je crois...
ah ouais? les objectifs sont partout pareil? punaise, c´est nul ca! ^^