Old bagger: 7 bags ( from 6)
trop laid.. 55 secondes restantes, 6 bags et j´trouve le moyen de finir avec 7.. alors que j´avais le 7e en revenant ( à 55s)..
moi j´arrete pour ce week-end, j´vous laisse le temps de me ratrapper.. ca ne devrait pas etre trop difficile donc bon. Je part à Boston jusqu´à Lundi soir.
Yup @+ Kami.
avec 30€ c´est chaud
En occaz´ ?
je sais pas,si possible je préférerais neuf.
Ouaip, comme tu l´sens.
Moi j´prefererai un meuf.
Un meuf?
Oula Kami, je savais pas...
Trop cool Pirate gold : je spawn, 5 bots autour de moi, j´en tue 3 et 2 s´entre tuent, je suis donc à 5, puis 4 bots spawnent autour de moi et s´entre tuent 2 par 2, je suis à 9, je me suicide sur un bot et je respawn au même endroit, je suis à 11 en 16-17, là je me suicide et je spawn sur la plage, mais personne, je me resuicide et je respawn au 1er endroit mais il n´y avait plus ni ma piece, ni un le bot qui l´avait piquée, je me reresuicide et je tue un gars pour finir à 28.6 mais je suis loin d´avoir dit mon dernier mot!
Damn cold here, j´ai été assez bon que pour faire 2 X 36 à 2.00
Vampiring in Venice : 1.46.0, second try ever. Puis j´ai rejoué qqs runs mais j´ai plus amélioré.
Story mode : Scotland the brave : EASY : 2.27.9 ; 2.28.0 et 2.28.6 sur mes 3 profils
MOYEN : 3.33.4
Pas de fautes de frappes ?
Ta vraiment fait les WR sur Scothland ou tu tes trompé comme Joe,
Moi j´en est vraiment mare de mort a venise, tout a l´heure je devais réussir facilement car j´avais passé l´endroit dificile du niveau avec les figurines en haut et celle juste derriere et comme un con je stress et je rate la figurine qui apparait dans la flotte ( la momie) et je finis encore a 1775
Si c´est sûrement 3mX au lieu de 2.
Les Belges sont des sur-hommes mais quand même.
PTDR
C´est pas une petit erreur en plus
vous me virez tous les 2 en easy pour mettre des 4 et le 3 en moyen idem
Mort a venise: 1800! first try!
Cortez can´t jump: 390 trop simple ce défis en fait! j´ai marquer 100 points pendant les 10 premieres secondes! Et je peux le rrrefaire a chaque fois!
Sport extreme: 2600 ce niveau me fais trop chier!
Old blaggers : 7 sacs. J´ai fini devant mon sac avec le 8ème sac dans les mains
Je viens de faire 8 sacs à Old blaggers
" je stress et je rate la figurine qui apparait dans la flotte ( la momie) et je finis encore a 1775 "
c´est normal,elle t´a balancé une malédiction,et ton flingue faisait plus que des dégats minimaux!
le 8 bags à old blaggers ça me fait penser à dinner date(mais silent thunder est pas là pour comprendre)
mais je crois que c´est dans le bunker,donc rien à voir...
1 er poste sur ce topic
7.2 TimeSplitters Underground: 10475
C´est vraiment con j´etais aller voir lélite pour voir le wr et j´avais lu 6800 alors je me suis dit tien tien je suis pas mal parti et ca ma pas l´air trop dur et j´ai donc torché ma fin parce que je commencais a en avoir marre mais comme un con j´avais regarder le defis 6.3 . ..
Pas c´est deja ca comme score pour un premier post non ? ^^
Bien sur que c´est bien j´ai le jeu depuis sa sortie et ta déja fait mieux que moi
Pox of mox : 2.15.0 , vraiment facile avec une bonne strat. ( celle de rem par exemple )