boite mortel?
tu prends une tete de zombi, tu tournes autour d´eux tora une foule de zombi qui va s´ammasser au centre de la piece, quand tu juges qui i en a suffisament tu vise une tete avec ta tete ( lol faut suivre) et tu tires dans le tas, la ca devrait rebondir dans la masse de zombi et faire un combo x2 ou X3, tu peux faire plus en visant mieux
Ben: oui ils sont possibles!
Ouais c´est ce que je fais, mais mon maxi c´est X4 et ça m´a rapporté seulement 16k!
lol tinkiete pas j´ai jamais reussi a faire plus de x5 et par une chance extraordinaire mais tout ce qui minteresse c l´or et je l´ai eu^^
ouais wabs, je viens de le remarqué ^^
je l´ai modifier il y a une heure, donc plus de probleme, ce sera changer demain.
de toute facon il y a mes scrore la http://www.i-jeuxvideo.com/ts3/coursechat.jpg
lol pour mon erreur
Big Game : 64.
Dernière minute foireuse encore, je pouvais monter à 70...arf.
oh tu as u l´argent partout
lol mithrandjir
ouais l´argent partout, c´est ce qui vient apres l´or ^^
enfin moi je dirai platine . ...........
roo je deconnes enfin, l´argent avec des temps pareils ca me semble assez difficile
he wabs, ou quelqu´un d´autre comment a boite mortel fait t´on 2 milliard de point, parce que la je fait que 140 milles
je sepose que c´"st deja dis quelque part , mais j´ai pas trouver
je me doute Mithrandjir ^^
mais temps sont pourri quand je regarde ceux de scopinfo.com . .. je me sent nul
C´est marquer juste au dessus!^^
Mais moi non plus je suis pas doué!^^
Mith: ce qui t´intéresse c´est l´or mais moi c´est le WR que je veux!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1305540-5-0-1-0-0.htm
strat de keshiro ( = moi)
Moi j´ai envie de garder le peu de vie sociale qui me reste alors je preferes pas tenter les WR
Rem je l´avais déja vu cette strat! Mais yaurait pas une vid qui traine sur le Web!, )
*
si si, je vais te pecho ça
ok merci, c´est ce que je pensais avec des combot sup a 3X mais je b´est pas encore reussi ^^
C´est vrai Rem,
Comment sa me dépanerait!
Et yen aurait pas une aussi pour le deuxieme des cartons?!
Ok je vais aller la chercher celle là!^^
boite mortelle g fait 126000 et quelques avec un combo x5 qui ma fait passer de 45000 a 60000 au moment du jeu et 35000 a la fin de la vague