la brute, la belle et le crétin: 1:32.8
GiM0rph3Us, y´a même 1h17 par PerfectJoe
hum... qu´est-ce-qu´on pourrait te donner comme abbrev, pcq ton pseudo c´est pas du gateau...
bah mon psuedo sur le net a tjs ete morpheus mai com m appele gillian je rajoute devnt :p:p ou sinon com abrev c est " morph" oui com la mrve de poil de nez xD
morph´? oh non merde, yen a deja un..
Virtualité Brutale: 1:51.0
même si je n´utilise pas la strat la plus rapide, j´le trouve excellent ce niveau
Brutalité virtuelle kamix
C´était un mot de jeu?
Bah oui! ( euh, en fait je sais pus..)
51.6 pour " Donne le maximum" en deux, trois essais.
C´est un bon temps ou pas ?
hum, même pour un premier essai, 51.6 est un plutot mauvais temps, donc..
améliore
pirate gold: 35.* je l´ai fait ce weekend mais le run était un peu merdique, donc j´essaierai de rejouer pour faire un sub 30
Mouais il me semblait bien.
Ok merci d´avoir répondu, je vais encore faire deux trois fois, je devrais pouvoir descendre à 40 sec sans trop de diffculté.
sur ce niveau ce qui est chiant, c´est que pour faire dans les 40 secondes, il faut absolument le respawn le plus loin à l´extérieur, et ce respawn est très rare...
mon record actuel: plus de 15 min à faire " recommencer partie" avant d´avoir le bon respawn...
Ouais je sais bien, c´est chiant à mort de tomber sur le bon respawn...
C´est chiant de recommencer pour tomber sur le bon respawn. lol
C´est mieux ainsi.
Mon record: first try la 1ere fois que j´ai cliquer surDonne le maximum, je suis tomber surce spawn
faut arréter d´la jouer blasé, j´vois pas en quoi 51.6 au premier essai sur donne le maximum serait un " plutot mauvais temps"
Bah c´est rien, j´améliorerai et voilà.
Wabs Posté le 04 avril 2005 à 19:52:26
faut arréter d´la jouer blasé, j´vois pas en quoi 51.6 au premier essai sur donne le maximum serait un " plutot mauvais temps"
C´est un plutot mauvais temps pour tous les joueurs de ts2 qui ont beaucoup joué à MIG...
Après tout le monde n´a pas joué énormémént à MIG, et certains mêmes n´ont jamais joué à TS2
J´ai pas mal joué à TS2. ( 4j de jeu)
Mais je m´étais pas vraiment acharné sur ce niveau, je faisais 57sec je crois.
ba si tu faisais 57 sec sur celui du 2 et que t´as réussi à faire 51 sec en quelques essais, c´est plutot bon m´enfin ça reste vrai que pour MIG dans le 2 c´était plus difficile de rester en vie