j´ai fait un sup 70 en restant sur cette base d´arme justement celle qui est a droite quand on sort de la base
je crois que c´est la base rouge en multi
hum attend, c´est pas une strat gamecube? (ça ressemble au speech skipping)
crow about - hard - 7:28.7 WR
khallos express easy : 4:58.7
je vois vraiment pas ou je perds tant de temps, je pensais que j´aurais eu genre 4:30...
Satisfaction : good job
fauch : les 4 endroits qui font la différence :
-protéger cortez futur (lui tirer de temps en temps sur cortez, beaucoup plus efficace sur ngc)
-protéger cortez passé (plus rapide sur ngc)
-arrêter le lancement du missile (pas perdre de temps bêtement)
-battre khallos (tu devrais aimer fauch, tu as la mitraillette X2 à ce moment)
Just keep trying Fauch, it just needs some practice. I assume you´ve already seen my vid on youtube?
pour cortez passé, j´ai juste shooté les gardes, mais ça a été rapide (j´ai fait 2 tries, et ça a été largement plus rapide au 2eme)
pour l´hélico il m´a fallu 4 roquettes, j´ai du tirer trop vite je pense
le puzzle, lent mais correct je pense, c´est probablement là que je perds le plus de temps, mais plus de 30s m´étonnerait quand même.
khallos, là je sais pas trop, j´ai du le terminer à la soviet, je sais pas si c´est bon.
satisfaction : yes, I saw your vid. I don´t know if I will try again, did it for fun.
Le_Faucheur Posté le 12 mars 2007 à 17:38:34 hum attend, c´est pas une strat gamecube? (ça ressemble au speech skipping)
Ma strat?
Si oui, je joue sur NGC
link37 Posté le 12 mars 2007 à 16:27:45 j´ai fait un sup 70 en restant sur cette base d´arme justement celle qui est a droite quand on sort de la base
je crois que c´est la base rouge en multi
Verte : La ou tu commences
Rouge : A droite de la verte, entre la base verte et le barrage
Jaune : En face de la verte
Bleue : En face de la rouge
en fait d´apres la vid de phoenix, l´helicoptere et khallos un peu lent, le puzzle potable, néanmoins 1:10 de différence semble énorme, on dirait que j´ai fait exprès de prendre mon temps
Faut mettre pause et prendre 1 crayon et 1 papier pour faire le plan des pièces ^^
Je sais pas non plus ou jerds du temps
Par contre l´hélico, je suis très bon dans les temps
je suis super mais de chez super content ^^
j´ai réussi a avoir la platine au cassage de vitre n°3 (église avec lance grenade) dans TS2
plus que 7 a avoir il me semble ^^
et puis le mode histoire a finir
le 1er niveau ca va c´est pas excessivement dur ...
je me suis fait touché une fois jusqu´au checkpoint
C´est pas le fofo TS2 ici
Mais quel noob ce link!
pouet
quelqu´un aurait le lien de l´élite please
je le retrouve plus
je tente de grimper de quelques places dans l´élite ts2
link: si tu te fais toucher avant le checkpoint, tu va pas aller loin dans siberie hard. serieusement.
faudrait arriver aux forces spéciales avec toute ta vie et ton pare balle. si ce n´est même en haut du barrage sans te faire toucher si tu veux esperer le finir.
la seule fois ou je me fait toucher c´est avec le sniper a la con
sinon je te fais tout le chemin en infiltration maximum easy
le seul moment où je prend des risques c´est la déscente de la tour , car il est super chiant à tuer le premier gars alors je fais tout l´étage au soviet
Link, tu connais Google
http://www.ngc.the-elite.net/
je cherchais sur le forum
merci ^^
Moi sur TS2 j´ai un diamant assez chaud à avoir
Aztec the Dino Hunter: 120 frags !
A 9 points du WR
je crois pas avoir de diamant
et même le niveau de l´élite est tellement élevé que ca fait un peu peur
enfin je joue pour m´améliorer un peu mais aussi gagner le dernier niveau a débloqué