g fait un tir astronomique a la roquette trop sur le zeppelin g tirer une roquette dun bout de lengin a lautre et la en plein dans le mil ce qui ve dire headshot g t trop ouf 115 au total c ta dire
ahah encore encore 33 kills au fait vous pourriez mexpliquer comment vous faitespour faire des combo de 10 dans le niveau ou faut defoncer des zombi avec des caisses merci
pas mal shadow
faut voir ca avec fauch pour les zombis c´est lui le pro
115 c´est à dire,roquettes 101 + zany zeppelin!
pour les combos X10 faut deja s´assurer d´en avoir un maximum à portée de tir à partir du moment ou on commence à bourriner!
ensuite,faut faire plein de petits coups sur le bouton de tir,de sorte que le carton aille et vienne en arrachant les tetes au passage.il peut aussi arriver qu´on choppe une tete au passage,ça rapporte plus de points.tu peux chopper le combo X10 des la vague 2!
merci faucheurca va maider a batre mon record
javai 166400 au bout du round 30 ca avait durer 1 h 30 c ma souler apresq et me suis laisser tuer
lol,je fais 1,5 milliard en 10 min meme pas!
fauch
Je viens de faire 30.1 sec sur "trésor de pirates". Mon précédent record était de 48.5 sec donc je suis assez content. Et aussi un petit 1:37.2 sur "hart, le retour´.
lol c´est un bon temps rom sur pirate gold
moi j´ai fait 28.4 mais j´ai du jouer pas mal de temps^^
C´était un pur run de chattard les pièces tombaient de partout j´ai même pas eu besoin de me suicider pour apparaître ailleurs tellement y avais du monde!
y´en a qui ont vraiment de la chance
Ouais ben tu vois j´aimerais bien en avoir autant sur rumble parce que là ça commence à me pisser par les yeux...
Tans que tu ne bas mon WR je m´en fous lol
ouai moi non plus j´ai pas la platine dessus et sa soule ^^
pareil pour fini la plaisanterie il faut de la chance
C´est bon pour astro jocks je l´ai mais rumble...
pareil pour rocket 101 je reste obstinément à 25...
ha la il faut du talent
mouais,le talent c´est juste pour les 33/34 premiers frags!
*murmure* fauch chut svp merci
mais non mais non ^^
il faut un tant soit peu de maitrise ^^
oui un petit peu de chance mais minime hum hum