lol juste samshadi
et je retrouve ma 15e place francaise
bon je vais ameliorer mon cyborg grovvie ^^
lol pour 2 minute de plus je gagne que 2 point je vais aller trop loin avec ca lol
roquette 101
34
rechargement sur le 35e
a 3 du RF je vais essayer de le prendre
Dans le match de ligue " Vamping Around" ( Celle ou tas que des harpons et que tu joue le mode vampire) jai eu platine du premier coup
Quel temps?
link: 3 frags, certes, mais ce sont les trois dernieres les plus chaudes ^^ ( les plus chaud, comme tu veux..)
Comment je fais pour retourner voir le score que jai eu?
C´est sérieux cette question?
Sinon, sélectionne le niveau et ton meilleur temps est affiché au dessus de ceux pour faire l´or,l´argent,etc.
ouai je sais kami
mais j´aurai pu le faire
roquette101
35 frag
10 seconde pour tuer 2 gars ils sont jamais venu
ou sinon un run ou j´avais 15 en 1minute
fin foirer mais je vais continuer aujourdui et faire le 36
ji ai jouer jusqua 1h30 du mat lol
J´ais regardé en gros ce qui c´est passé et félécitation à tous pour vos records même s´ils ne sont pas toujours génial, l´importance est de participer.
beauuuuuu ffffffrrreeerree
ces ordi ont le don de m´enerver
ils ont de ces idées
quand j´arrive ils se disent tien si on faisait un suicide collectif
et puis quand y´a plus personne ils font tien si on se tuait pas comme ca on réaparait pas dans la salle de link
j´en ai marre
moi je trouve ça bien.
perso j´ai fini 2 fois avec le 37eme en face de moi.
ouai c´est rageant mais je compte deja faire 36 avant de faire 37 si je peux faire 38 je vois pas pourquoi je men priverai
( 15 premieres minutes, c´est bien, mais 17 c´est mieux! ^^)
quoi?
je me demandais la meme chose...
( je suis un peu retardé, désolé)
page precedente, à propos du nb de frags à la minute de link.. anyway..
Welcome back DJ.
" l´importance est de participer." j´ai bien aimé ça, c´est marrant comme faute, c´est vrai qu´à l´oral ça sonne pareil ou presque.
Ouais en effet désolé encore pour mes nombreuses fautes lol, j´espère que ça ira un peut mieux, car je me suis vraiment mis à la lecture