je l´ai ai deja regarder mais je sais pas y´a toujours un ennemis qui fait ch***
et pour le sac ben je fai 3:28.X et jamais 3:29
bin il faut de l´entrainement et prendre le sac pile au bon moment
mais toi t´as pas une technique particuliere pour les 3 zones,bag slag et Plainly Off his Rocker?
non moi les défis et ligue c´est pas encore mon truc je commence sa demin
bon aller je commence le defis:
Brain Drain: 172 350
12points en plus
ChaosDeity
Posté le 06 juin 2005 à 18:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin, je suis surement pas de taille, mais avec un peu de pratique qui sait.
T´inquiète pas pour ça, tout le monde peut y arriver avec un peu d´entrainement et de pratique, tu joues régulièrement et tu rentres de le 10 mondial assez tranquillement.
Bonne chance en tout cas.
D´ailleurs, vu que toi aussi tu habites dans mon coin ( quebec), j´pourrais te montrer qqs trucs c´est toujours mieux que de lire une strat. Par contre, si t´habites à une 100e de km.
ou je peux trouver la video du zone le la ligue elite car sur ton lien dj ben elle marche pas(enfin mon ordi plante sur cette video)?
http://timesplitters.thengamer.com/TSFP/SilentThunder-ZoneControl-215.0.wmv
fait clique droit, enregistrer-sous et ensuite, visionnes-la.
moi sa m´enregistre le lien??
merde, c´est vrai.. c´est le principe de linkage de jv.com qui fait ca.. bon, retournes sur le site des videos et fais ce que je t´ai dis.
avec la brique: 1:37.2 Alors la je suis content car en 10mn je fais ce temps alors que je ne maitrisais pas du tout avant.
Sa me fais 34points rien qu´avec ce score
heu...sa marche pas j´ai une video de 2sec toute noire
tu veux pas me dire la strat?
personne ne veut m´aider?
La strat, c´est d´aller dans la base ennemie et tu tuer les ennemis au fur et à mesure qu´ils reapparaissent. Le truc, c´est d´apparaitre au bon endroit et d´esperer que tes alliés t´aident ( qu´ils prennent des zones pendant que toi tu vas dans la base ennemie). Donc tues tout les ennemis au passage et voilà. En gros, je viens de te resumer la video
cool merci kami
et faite attention car le demon perdouille remonte dans le classement a l´elite
brass Monkey 1er try: 4750
J´ais enfin compris comment sa marche cette conerie
Je vise le score qu´a fais tom pour sup90, pour l´instant sa me rapporte quand même 31points
4750
Pirate Gold: 25.7 RF ( premier record avec le rechargement rapide)
Rumble in the Jungle: 02:31.7 1er try ( j´avais mis 2h pour mon 2:41.x )