Markus Naslund aurait vendu sa maison
Commentaires: de Markus Naslund
J´ai l´Intention d´aller jouer en Suède si il y a un lock-out la saison prochaine. Si jamais il y aurait pas de hockey la saison prochaine, il y aurait des chances que j´aille jouer ma dernière partie dans l´uniforme des Canucks et de la LNH.
faut pas qu´il y aille de lock-out!
juste préciser même si jai vu ke y en a kavai compri kon parlai de FOOT!!!!!
soocer pour vous...
pauvre tit Suisse y sont éliminé. Italie aussi sa va pas ben, dommage c mon équipe préféré, jpense que pour le reste ma prendre les Tcheques
Quintal n´est plus dans les plans du CH
L´association entre le Canadien et Stéphane Quintal est terminée, selon l´édition du Journal de Montréal de mercredi.
Quintal deviendrait ainsi le quatrième joueur du Canadien à quitter l´équipe. Joé Juneau a annoncé sa retraite alors qu´Andreas Dackell jouera en Suède et Yanic Perreault testera le marché des joueurs autonomes.
Quintal s´est dit sous le choc et a mentionné que le directeur général de l´équipe Bob Gainey voulait rajeunir le club.
Le défenseur empochait 500 000$ US la saison dernière.
Les Bulls ont un nouveaux proprio majoritaire
Il y a maintenant un propriétaire majoritaire a la tête du club-école des Canadiens de Montréal, les Bulldogs d´Hamilton et il s´agit de Michael Andlauer.
C´est un homme d´affaire âgé de 39 ans originaire de Burlington en Ontario. Il n´est pas nouveau dans au sein de l´organisation puisqu´il était déja propriétaire, mais seulement que minoritaire. Il était devenu proprio minoritaire en septembre dernier, malgrès le fait que la formation qui fait partie de la Ligue Américaine, est connut un déficite de 500 00$ durant les deux dernières années.
Avec se changement, Steve Katzman, qui était présent en temps que président du club, a perdu son emploi après deux ans de service, puisque Audlauer a éliminé ce poste de la formation.
Peut-être un prélude a de grands chagements!!!
Source:rds.ca
Texte:davehabs
cé plate pour quintal mais sé sa qui fallait.komisarek avait besoin dune place absolument.
sauve qui va nous manquer un gros coeur en la perte de stéphane... Je trouve sa plate de le voir partire car il s´est défoncé pour le CH et s´est coéquipier mais s´est sa qui fallait qui arrive...
il l´ira couler des jours heureux dans un autre club...
Fin
lol
bin i pognait aussi bc de penalité.ok iaimait sa etre pour le ch mais i se forcait pas tant que sa quand tu le voyait jouer souvent iétait sa patinoir quant iavait dé but...lui pi souray cétait un mauvais duo car cé le meme style(fort physiquement,pas tres rapide,bc trop de penalité de 2 minutes,plus offensif que defensif)chez pas si iaurait jouer ac markov qui lui est plus rapide et plus dissipliner mais entk jamais pas se duo la.dapret moi i va prendre sa retraite.
ben yé vieu et il sert presquye pu a rien
moi je le do,nerait au colorado lol
a new jersey on doit panique
S. nidermayer veux tester les agent libre
pitié pas colorado
non a montréal avec Bouillon Holalalalala
Dite moi que je reve...
tu sais gars59 ke ta pas de movaise idée!!
scot nidermeier a colorado c une idée!plutot bonne!
on devrait faire
echanger brisebois
pas resigner kovalev
signer nidermayer
signer barnaby
chu daccord sauf pour barnaby !
Garon...
Une petite rumeur circule sur thefourthperiod.com que St-Louis n´exerceront pas leur option sur Osgood et tente de ramasser notre Garon.
http://www.thefourthperiod.com/ott75.html
Les nouvelles sont rares ces temps ci alors n´importe quoi m´intéresse...
Questions:
Qui ou quoi ( choix de repêchage) à St-Louis aimeriez vous voir a Mtl en échange de Garon?
sa serait hot on pourrait tenter d´obtenir TKACHUK ou demitra
surtout si on signe pas kovalev
Tkachuk BEAUCOUP TROP CHER POUR RIEN.
Demitra ca serait vraiment bien par exemple
c vrai sa demitra je l´adore