je voudrais etre coach de la plsu ahute équipe de hockey de la ville
sahdowdesco:bin moi jpourrait tu etre la juste comme soutein.tsé je fait pas dargent mais jen gaspille pas non plus.je vie dans mon bar et je suis toujours la.jveut pas jouer pour etre le meilleur et avoir plus de cash que les autre ou moin.tk
laraqueee tsé tes po oubliger davoir du cash ses juste si tu veut metton un char te déplacer pis un meilleur maison mais sinon tu peut etre mon assistant
@oli bah ses daccor mais minute la je fait les cash de chacun
bof non jveut pas etre assistant ptetre etre conseillier a la mairie ou qque chose entk qui peut parler sans etre celui qui prent les decision.sous maire peut etre.tk on verrat en temps et lieu.
As et jai oublier de dire ke ses le maire ki décide le sous-maire
ok
tk jai ate de voir sé qui le maire...
en tk, sa sra po moé parce ke je propose po ma candidature
sa va fonctionner par vote pour le maire?
@brock oui par vote mais sur les 5 je prend les 3 meilleur pis je leur pose des question pour voir le plus perfomant
j´ai l´impression que laraqueeee ne votera pas pour moi
bRoCk-LeSnAr Posté le 14 juillet 2004 à 21:17:04
j´ai l´impression que laraqueeee ne votera pas pour moi
tu te presente...chu presque étonner
tu voteras pas plus pour moi
fo se rappeler ke sur le 1er hockey-city, javait toute balayer lé votes pi g laissé lé graines de toast aux otres...
jveu dire le 1er sur le 2005
le premier????
cétait kamizazz sur le premier hockey city...
Il parle sur hockey sity 3 le tien sur le meme topic oli pk tu pose pas ta condidature
check mon dernier message. javais juste po précisé cé toute(pi jel sé sa. vou en avé assé parlé de sa...)
@shadowdesco:a cose ke sam tente po. moi chu lo pr mamusé. si chu maire, jpourrai pu...