et pte spider man 2
ya l´air pas pire,je te dirai des nouvelles quand je l´aurais essayer après-midi
tu va essayer beaucoup de jeux en une journer
ben juste trois
cé gros sa 3
pas tant que sa parce que au magasin que je vais,tu paye 2$ dans une machine ou il y a des boules de couleurs,chaque couleurs vaut un temp(2h maximum et 25 minutes minimum)la ya 8 télé avec des consoles différentes donc au lieu de louer un jeu ben tu vas l´essayer la
ouin.....
chez déd c 5 pieces de l´heure pour jouer la bas sur place
blablablablablabla
bon j´ai essayer 3 jeux la-bas:
ESPN Major League Baseball 2K4(XB):jeu vraiment nul j´aime encore mieux ma version des HHMLB 2004...
Hitman 3:contract(PS2):lui aussi,jeu très décevant,je trouvais que hitman 2 était nul mais hitman 3 est encore pire...
Mario Kart:Double Dash(GC):bon jeu mais vraiment pour les enfants...
je suis de bonne humeur ce soir...
mario kart fau jouer a 4!!!!
c un super tripp!!!!!
demain je vais surement y retourner et essayer spider man 2 parce que aujourd´hui il était toute vendu,mais le gars ma dit qu´il en aurait demain ou après demain
Vous vous enuyer de vos habs? Vous vouler revoire tout les match de la séries canadiens-Bruins? Vous avez la socoupe ou le décodeur? Et bien sacher que vous pouver écouter au poste: The NHL Network la repris de tout les match canadiens boston a: 2h am, 8am, et 8pm, aujourd´hui cest le match #1 qui est présenter a c´est heur, demain le match #2, et ainsi de suite.
GO HABS GO!
ESPN Major League Baseball 2K4(XB):jeu vraiment nul j´aime encore mieux ma version des HHMLB 2004...
Sérieux ? ?? Je l´avais presque acheté une fois accause que je peux pas l´essayer ils l´ont pas a mes vidéos ici et y´avait du monde avant sa sorti qui parlait que ca allait etre la référence de baseball
non il est vraiment nul,les graphismes ne sont pas si bon que sa et le gameplay est nul a chier,en plus j´aime pas quand ya le putain de petit carré quand faut batter
Oui c´est a chier ce jeu
ya quelqu´un qui a essayer MVP Baseball 2004?
moi aujourdhui jai essayer 2 jeu
de X-box
MVP baseball 2004
:Jeu tres bon mais les controle sont facile a apprendre par rapport que il es dure a jouer mais tu t´abitue vite les graphiques super
007 everything or nothing:
bof tres tre dure a jouer mais les graphique sont superbe
est ce que d´après vous je devrais créé un topic pour les jeux vidéo que nous avons essayer?
yan na deja un