ok gars59
mais la je suis po encore parti
pour voir si 2 minute a le baiser
hein ? ???
de koi tu parle la
non jai encore 2min
il te reste 30 jours ams 2000
sam-2000*
dsl de metre trompé
salut!
Jai envie detre dans un pool donc si qq1 en fais un jveux minscrire...
JEspere que sa va?
jai une ligue super a vous offrir mais maleuresement la semaine du 3 au 13 je pourait po etre présent souvent
alors j´explike
1-SEs sur X-box
2-Elle est simulé mais . . ..
3-SEs une dynasty
4-je commence
-Voila ses comme si vous vous partirié une dynasty mais ses moi ke la fait je prend 4 ou 6 personne tout déprendre et on décide tous il fo ke tout le monde soit daccor sur..
1-Choix des rules
2-Choix de l´équipe
3-DRaft ou non
4-Niveau de pratique
5-Les échanges
6-le répéchage de fin d´année
7-les ligne(si ses un draft je vous dit les joueurs) etc.......(donner vos idéé)
voila sa a peu pres sa
est-ce que jai oublier qq chose?
Inscription(je ne minscrit po mais je suis la pareil):
1-
2-
3-
4-
5-.........
6-..........
sa se fait pas de controler 6 team en mode dinasty
jpeux ben essayer ak Anaheim....
on controle po 6 team non plus vous avez po compris ses comme si on serai 6 DG voyon et on choisit la teama 6 tu comprend?
faque en resumé 1 team dirriger par 6 personne...
ses sa
bof un autre concept parmis tant d´autres.
the_one_
stp tes commentaire négatif garde sa pour toi
pourquoi je suis banni sur le chat
FOURRERMICLOUDE Posté le 03 juillet 2004 à 00:30:18
the_one_
stp tes commentaire négatif garde sa pour toi
bof cétait pas si negatif que sa je trouve...
L´ancienne conjointe de l´ex-entraîneur du Canadien Michel Therrien devra revenir devant la cour, à Laval, le 9 août pour répondre d´une agression armée contre lui.
Âgée de 40 ans, Geneviève Simard devra se conformer d´ici là à une pléiade de conditions.
La dame se serait présentée au domicile de Michel Therrien, jeudi en fin de soirée à la suite d´une fête, pour lui demander de l´héberger. Elle était apparemment en état d´ébriété.
Il aurait refusé, puis une altercation verbale aurait éclaté et des coups auraient été portés à la tête et au visage de Michel Therrien, certains avec un téléphone.
Geneviève Simard a récemment été reconnue coupable d´agression armée à la suite d´une violente bagarre dans un aréna.
rds.ca
sa po trop rapport mais cé juste pour dire OSTI dfolle celle la.michel therrien battu......par son ex femme.
lol,y doit avoir honte de se faire battre par une femme.
Mais maudite folle ste femme la.