Tk moi je me foprce pas pis j´"étudit pas pis sa vient tout seule mais bon shu juste en 1 se.
Yoteshot ta 11 pis tes en sec 3!
13 ans dsl
j´ai 13 psi je suis en 1... moé faque au mieux tu serait supposé etre en deux mais po en trois
moi c bizzre mon affaire...
Moyenne général:
1 étape: 86%
2 étape: 82%
3 étape: 81%
Moyenne: 80%
Mais je suis en feu en quatrième étape
Mes moyenne sont basse a cause de mon 55 % en musique pis de mon 60% en moral mais bon j´y vais juste pour gnaiser faque c sur que j´ai po des bonne notes La flute a bec...
en musique lol ta de la musique . . pis de la moral
MOi je suis dan el progrmme internacional pi c´est vraiment plate
etape 1: 86%
etape 2: 86%
etape 3: 85%
Moi je suis en Sciences Technologies-Arts , en ST on va monter un ordi.
totch
Posté le 02 juin 2005 à 18:37:14
cé dja mieux que certains programmes en tk...
Anyway, moi chu en inter pi cé trop facile: jme force pas pantoute pi j´ai comme 80 de moyenne générale. ya juste en francais que j´ai dla misere cette année. Surtout a l´écrit(je fais pas de fautes ou tres peu, mais je coule pareil)
sam-99
Posté le 31 mai 2005 à 22:02:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi 77 % en math sur des examen
et sur le bultin des B
ma soeur cé pire. A la:
Bonhomme Content
Bonhomme pas content
Bonhomme triste
cé tro drole
Moi aussi je suis au programme international. C´est vraiment plate, et on n´a pas de note en % a cause que depuis que je suis en 4e ou 5e année, on suit toujours la réforme. Je me force pas trop a l´habitude, mais là pour la 4e étape, je me force parce que c´est les notes les plus importantes.
totch
Posté le 02 juin 2005 à 18:37:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
totch
Posté le 02 juin 2005 à 18:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tes une bolle . .
RouxKeveN
Posté le 02 juin 2005 à 23:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi je suis au programme international. C´est vraiment plate, et on n´a pas de note en % a cause que depuis que je suis en 4e ou 5e année, on suit toujours la réforme. Je me force pas trop a l´habitude, mais là pour la 4e étape, je me force parce que c´est les notes les plus importantes.
Moi aussi chui en Inter et on n´a des % lol je lache le P.I.E C´est trop tof en sec 3 . .
oli -===> tes une bolle de nature
JsTheHero Posté le 02 juin 2005 à 14:17:51
sam-99
Posté le 02 juin 2005 à 00:24:52
pas C.P mais en C.P.T
Ca revient pas mal a la même chose moi je dirais...
Si tu restes la-dedans, tu risque de le regretter un jour ou l´autre.
Pis sais-tu, ca me surprendrais un peu que t´aille des 75%.. lol
-----------------
Non , parce que jai apris que je vais presque tourjour avoir dea math du francais et de l´anglais et ont sera moin dans la class pour les prof alle nous aider.
JS
math mon plus haut cette année est 84%
en francais 70%
en anglais 77 %
Moi j´ai des meilleures notes en Math depuis qu´ils ont changé le prof.
moi je vais avoir mon bulletin de 3e étape bientot la faque ma pouvoir vous dire mes notes vous allez voir que je passe de justesse ou je passe pas du tout loll
oral en anglais enrichi: 94%
oral en francais: 54%
MasTer_ShaDow Posté le 02 juin 2005 à 23:08:46
totch
Posté le 02 juin 2005 à 18:37:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
totch
Posté le 02 juin 2005 à 18:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tes une bolle . .
Turcotte83 Posté le 02 juin 2005 à 22:17:29
totch
Posté le 02 juin 2005 à 18:37:14
cé dja mieux que certains programmes en tk...
Anyway, moi chu en inter pi cé trop facile: jme force pas pantoute pi j´ai comme 80 de moyenne générale. ya juste en francais que j´ai dla misere cette année. Surtout a l´écrit(je fais pas de fautes ou tres peu, mais je coule pareil)
C´est plate comme programme. On est oubliger de faire des synthèses a chaque jour. On nous donne trop de fiche de conférence . LEs projets son plate. pi en plus on est oubliger de faire du service communautaire.