Moi l´année prochaine je vais en C.P.T ! !!!!!
Regal
de puis que j´ai rentré en 5 ième année que mes amis me dise en 2 sa va etre toff... en 6 tu va rocher en sale... Pourtant a toute les ans je maintient pas moyenne de 88 %... J´ai pas mal d´amis en deux pis y´en a une coupe qui me dise que je vais en arracher mais bon... À part en Histoire sa devrait allé...
depuis que j´ai rentré en 1 ième année que mes amis me dise en 2 sa va etre toff... en 6 tu va rocher en sale... Pourtant a toute les ans je maintient pas moyenne de 88 %... J´ai pas mal d´amis en deux pis y´en a une coupe qui me dise que je vais en arracher mais bon... À part en Histoire sa devrait allé...
lol je m´avais fourré
Qui a deja travailler au faise ?
parce que moi je aller la travailler cette été.
lol travailler au fraise en plus de te faire explouater tu gagne 10 piasse par semaine, moi je travaille vais peut etre travailler au PFK pour gagner environ 153$ par semaine mais en faisent du 20H alors cette sa va etre malade en travaillant du 40H
ouais amsi regarde mon age jai seulement 12 ans
pis mésemble que je gagne de largent par casseau rempli
lol moi m´a rester che nous pis p-t ben tondre des gazon lol
ouin mais t aura pas une criss de cenne lol pis sam ben justement y paye pas beaucoup par casseau pis si t en fait pas assez t renvoyer
ok mais mon pere veut que je travaille pour plus me debrouller
ouais c sur qui faut commencer a quelque part moi aussi j ai commencer la et sa donne de l experience et c mieux que te rien foutre toute l été
ouin prend po exemple su moé...
mais tondre un gazon qu´on peut quasiment mettre 60 tente dessus pis quié plein de foin c dure po mal
5700 messages
sam-99
Posté le 31 mai 2005 à 22:02:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi 77 % en math sur des examen
et sur le bultin des B
Des B sa existe encore ssa..
au primaire loOooOOoOoooOOOooOOoOOOoOL
ah je savais pas ! ! en tk J´ai eu 70 % sur ma compréhention en francais
l´an passé mon cours d´anglais était donné par un francais de france
javais 98% de moyenne générale en anglais l´an passé
moi j´ai encore ds lettres au secondaire...en anglais dans la nouvelle réforme cé des lettres..
lol
des lettres c trop vague
tsé tas entre 60 et 68 quand tas C(stun exemple)
tu peut pas savoir c quoi vraiment ton résultat avec des lettres...
A = 80-100
B= 70-80
C- 60-70
d- 30-60
pis le reste ben tes nul
Quand jétais en 3eme année tout étais changer ouff !
c´étais dur a retenir
R remplacait le A
A remplacait le B
C était C
H remplancait le D
mais en 4eme année tout étais redevenu a la normal