The_ONE_ Posté le 07 novembre 2004 à 05:34:50
je connais la marque mais jen ai jamais vu un de proche alors jpourrais pas vraiment ten parler !
jpensse que sias fait par tama.
The_ONE_
Posté le 07 novembre 2004 à 05:38:06
stp ne dis plus jamais vive nirvana en ma présence ! chu incapable d´écouter ca ! c vraiment plate que les gens les considere comme un grand groupe pcq si y se serais pas tué le con ben on en parlerais pu de ste groupe la !
Je crois pas... Les paroles sont intelligentes, et pis même si j´étais trop jeune pour m´en reparler, je crois pas que sa mort a changer beaucoup de choses a sa popularité.. J´ai jamais entendu ca quelqun dire que le groupe a été popularisé par la mort de Cobain.. Quand quelqun me parle qu´il aime ca, cé plus les paroles qui les marquent que d´autre choses !
Tk moi j´aime ca de temps en temps.. Cé du grundge pareille pis y faut aimer ca..
bofff les paroles sont pas folle mais jtrouve quia mieux ! pis meme ak les meilleurs paroles le coté musicale me plais pas du tout ! sa voix n´a rien d´extraordinaire ! la musique n´a pas d´énergie ! le drum, la bass et la guit n´a rien de bien captivant ni compliqué !
Sa tu peut le dire pas compliquer sa fias 3 mois je joue de la basse pis je suis pratiquement capable de jouer toute leurs toune.
J´étais oubliger de les jouer pcq il a un de mais ami qui aime sa pis y voullais jen jouse.
C´est supposé démontrer quoi que tu joues toutes leurs tounes ?
Je serais capable de chanter du Wilfred, du Mario Pelchat du Dany Bédard du Boom Desjardins si ca me tente.. Mais ca veut pas dire que ca va être bon non plus et que j´aurais le même succès qu´eux !
C´est plus ou moins comparable avec une basse ou une guit, mais le point c´est que t´avoir eu comme bassiste dans Nirvana avec ton 3 mois d´éxpérience . .... C´est vrai que le groupe aurait probablement jamais été populaire, pis que c´est pas parce que tu sais jouer leur tounes que c´est bon.. Et puis de toute facon ya tellement de sites avec des versions différentes de chaque groupes pour chaque chansons, que tu dois pas passer si proche que ca de jouer leur version a eu.
J´étais oubliger de les jouer pcq il a un de mais ami qui aime sa pis y voullais jen jouse.
pis tétait oubliger hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JsTheHero Posté le 07 novembre 2004 à 19:47:53
C´est supposé démontrer quoi que tu joues toutes leurs tounes ?
Je serais capable de chanter du Wilfred, du Mario Pelchat du Dany Bédard du Boom Desjardins si ca me tente.. Mais ca veut pas dire que ca va être bon non plus et que j´aurais le même succès qu´eux !
C´est plus ou moins comparable avec une basse ou une guit, mais le point c´est que t´avoir eu comme bassiste dans Nirvana avec ton 3 mois d´éxpérience . . ... C´est vrai que le groupe aurait probablement jamais été populaire, pis que c´est pas parce que tu sais jouer leur tounes que c´est bon.. Et puis de toute facon ya tellement de sites avec des versions différentes de chaque groupes pour chaque chansons, que tu dois pas passer si proche que ca de jouer leur version a eu.
C´est supposé démontrer que sais facile.
ShadowdescO Posté le 07 novembre 2004 à 19:49:49
pis tétait oubliger hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben oui j´étais obliger.
quand tu commence a jouer d´un instrument té pret a jouer nimporte quoi ! pis g pas de misere a croire cargo ! si ton ami te dit d´apprendre tel chanson tu le fait pour t´améliorer meme si tu l´aime pas pis ca te permet de jouer des chansons en groupe !
les autres membre de mon band veulent jouer du AC/DC, moi ca me tente pas vraiment pcq leur drum est ennuyant a mort ! mais jle fait pareil !
J´ai acheter le cd
Green day presents American Idiot
mes impressions
1-Le disc a été bien intitule et les toune sont placé dans un bon ordre
2-Quelques chansons plattes mais tsé sur un cd yen a toujours...
3-Très bons instruments, la musique me semble bonne. Un bravo a Tré Cool le batteur qui joue bien comme jaimais.
4-Les voix sont pas pire mais les paroles sont un peu connes comme dans la toune st.jimmy la 6e du disque, dans cette chanson, il est écrit et je cite: I´m the son of a bitch and Edgar Alan Poe... C´est drôle mais très épais... et ça n´a pas vraiment rapport dans la chanson mais en tout cas...
5- Les chansons: Il y a bien sûr la chanson American Idiot, aussi la chanson ´´Wake me up when september ends´´ qui est comme la chanson Time of your life, une chanson calme et sereine avec un beau texte. St.Jimmy, elle rock. Dans la toune Jesus of submeria, il y a 5 tounes dedans qui s´harmonisent bien.
6-Ma note sur 20
17/20 très bien mais comme je dis, les paroles ne sont pas a conseiller a des enfants de moins de 11 ans... comme sam-2000 je niaise.
J´espère que ma critique vous a plu...
ouais green day c pas pire comme muz
Comment y s´appelle votre band the_one?
? ????????????????????
Je suis en amour avec American Idiot !
Je pense vraiment que je vais m´acheter leur CD un moment donné, surtout si les autres tounes sont dans ce genre la
Js moi aussi jadore sa je fait me lacheter demain(green day)
vais**
ben les tounes sont pas toute comme american idiot pcq se serait vraiment un cd platte
mes 5 toune favorite de l´album
1-American Idiot
2-Wake me up when september ends
3-St.Jimmy
4-Jesus of sumberia
5-She´s a rebel
ShadowDesco
Posté le 18 novembre 2004 à 02:31:21
Js moi aussi jadore sa je fait me lacheter demain(green day)¸¸
-------------------
tu connais sa toé???
depuis quand??
evil sa fait un criss de bout
Moi je me suis ahcter le cd jurilator de judas priest hier...
Je suis en amour avec American Idiot !
Je pense vraiment que je vais m´acheter leur CD un moment donné, surtout si les autres tounes sont dans ce genre la
moi a la place, je download le CD au complet, c gratuit pis la qualité est super bonne