http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10113.html
Sa l´air que ta quitté.
Sais quioi sont ampli a votre bassiste?
Les Beatles cé bon
Sa faios 40 millions de fois tu le dit.
stun fender 100W !
Ouais sais dla qualiter.
Moi stune peavey Basic 60
Superfullchill Posté le 08 octobre 2004 à 20:21:30
Les Beatles cé bon
cargo150 Posté le 08 octobre 2004 à 23:18:05
Sa faios 40 millions de fois tu le dit.
-Michael, chanteur principal, guitariste, compose les paroles et la plupart dla musique. stock: une Godin SD, un Laney 60W et une bonne pédale.
-Vincent, back vocal, lead guitariste, compose un peu de musique. stock: Ibanez S series, un Fender 65W et la meme pédale que lautre.
-Greg, back vocal, Bassiste, commence a composer. stock: une Ibanez Iceman ak un Fender 100W.
-Marco, back vocal, Drummeur, compose tout le drum. stock: Ludwig CS series ak cymbales Sabian, Stick Vic firth 5B.
on a une dizaine de chansons, voici quek titres:
-Below Last
-Explode
-Stop Complaining
-Puke On Popularity
-Lovely ( faut pas trop se fier au titre c une des plus intense)
lieu de pratique: mon garage ! ! !
derniere chanson apprise: Blink 182 - First Date
prochain spectacle: le bal de l´école ! ( on espere ! )
ok jpose pu de question.
Question encore the_one lol avant de faire votre groupe est ce que vous vous connaisier ou il a fallu que vous trouver disons un bassiste pis toute?
sa été spécial dla facon qu´on c formé, on a commencé a se parlé ya juste Michael qui jouait dla guit pis Greg lui voulait depuis longtemps joué dla bass, meme chose pour moi ak le drum. apres ca on voulait un autre guitariste pis ca été Vincent un ami d´enfance de Michael.
ok sais quois a uen godin SD lol.
stune marque de guit, c faite au Canada jpense, aux États sa se vend super cher mais au Canda on l´a a meilleur prix, coté qualité ca peu se rapprocher pas mal a une Gibson !
Sais comme GK genre sauve que sais sure que sia smoin bon.
Mé sais aps super bon des repliques.
Godin spa une réplique g juste dit que coté qualité c´était comparable !