moi j´aime pas du tout eowyn ^^
eowin
Eowyn
Faramir ==> 8
Eowin==> 8
Legolas==> 1
Faramir et Eowin sont exé-quo !
eowyn voyons ...
le plu nul c´est aranel
n´importe quoi!
Eowin
eowin
J´aimais bien Faramir,Gandalf aussi,et je n´ai pas eu le temps d´utiliser Eowyn
Eowin ==> 12
Faramir ==> 8
Legolas ==> 1
Aranel ==> 1
Eowin a depassé Faramir de sa nullité.
Mais je comprends pas quand on dis que Aranel et Legolas sont plus nul que Eowin
Moi j´aime bien Legolas ^^ Je dirais que le plus nul c´est Eowin
Je trouve que Faramir est pas super, sauf sa competence "Qualité Faramir" qui permet de contre-attaquer si un allié est touché, mais les fleches infligent pas beaucoup de degats ... Il est pas mal mais c´est surement le moins bon partenaire (Quoique je n´ai pas encore pu essayer Eowyn car j´en suis a Osgiliath ...)
Sinon sa va faire bizarre, mais je trouve que Aragorn, a part son Fleau de Sauron qui est devastateur, n´est pas super non plus ... Mais il est quand même bien
moi je dis que la plus naze est eowin bien que faramir ne soit pas terrible non plus
alex-sk8:tu vera au champ de pelenor si aragorn est nul
aranel dans l´estemest il sert a rien
et Faramir et trop bien avec armure et Qualité faramir on peut finir le combat encore plus vite
zelos_30133 Ok parce que pour l´instant je l´ai que essayé au Gouffre de Helm et il était pas super (a part son fleau de sauron a utiliser sans moderation ^^)
Gimli , l´attaque la plus puissante du fils de gloin , il tappe a 1800 avec une attaque qui bouffe 65 PA , mon berethor il tappe a 3000 en attaque normal lol ...
Eowin ==> 14
Faramir ==> 9
Legolas ==> 1
Aranel ==> 2
Gimli ==>1
Eowin est toujours en tete.
eowin je dis, mais in flames, Gimli, si tu attaques que des vétéran berseker avec lui et que tu as l´épée d´isildur avec berethor, c´est sur que les dégats seront pas les même
J´ai fini le jeu aujourd´hui, et Aragorn aux champs de Pelennor avec son Appel des morts, il est trop fort
Et j´ai essayé Eowyn, ses attaques sont biens seulement si vous utlisez de la pourriture morgul sur l´ennemi sinon elle est pas tres puissante...
Mais je laisse mon vote pour Faramir