en passant pour ceux qui préfaire les spells caster comme idrial ou encore elegost je vais vous rapeller que contre sauron vous aller tous vous faire buter ( son paralizis of light va vous enpecher de caster des spells comme water stalion, norten storm ou encore flamme of ruin)
vous pourez même pas healer vos gars gagne de perdu lol
juste en passant jle le rappelle les spellcaster sa suce vs sauron avec son esti de paralisis of light tu peut pu rien caster même
les magi de healing c pour ca que je prend juste des warriors
en passant serieusement tu battra pas sauron avec 3 spellcaster aussi bien monté soit t´il
cest vrai que le drain de santé (20 000 de dégat + régénération de vie) et le craque armure ( 17 000 de dégat ) avec eaoden sont pas mal ^^
au pire tu cast le spell qui vide la deffance de sauron pour la donner a eaden ca le rend hyper vulnerable
c sure que c bon le drain life d´ailleur eaden est mon healer de mana et de vie
la seule affaire c COMMENT VEUT TU POUVOIR CAStER DES MAGIES quand tes spell sont tous bloquer lol
serieusement ma te le dire lorsque jen ai locassion je caste mon life drain mais lorsque je suis au max de ma vie je prefere caster le skill de 5 coup ca tape tellement plus de toute façons
ah pi lol
FOR THE LIGHT
jaime trop dire ca lol
je vous dit c dark sidious le meilleur
anakin solo, et exar kun
il sont les plus puissant
vous oublier que dans le eigneurs des anneaux sans magie jamais sauron aurai été vaincu pour moi tous les meilleurs combattant et les plus sages sont les mages.....
moi mon prefere c´est Gandalf et Idrial
BERETHOR aller le gondor!!
le gondor en force vive berethor !
moi jém bien le perso du debut l´elfe et norwen
moi je vote berethor vive berethor !
berethor
elegos
legolas
moi je vote hadhod avec furie des flammes.
Berrethore et Ellegost
vive éaoden
vive eaoden
moi c´est Berethor !! !!!!!!!
vive le gondor !! !!!!
Berethor
mais j´aime bien Adhod et Idrial
moi c´est patrick le fraisier du nord
ALLER LES FRAISIERS