Euh... Je voudrais vous rappeler que ce mot ne s´écrit pas comme ça : " oeuil" lol mais " oeil"
Arkanta*
_Anduril_ Posté le 07 février 2005 à 18:03:08
Euh... Je voudrais vous rappeler que ce mot ne s´écrit pas comme ça : " oeuil" lol mais " oeil"
C´est pour ca que j´avais pas compris!
C´est la 3eme fois que vous l´écrivez comme ça lol
Ah oué, peut-être je me trompe toujours !
Aragorn943 Posté le 07 février 2005 à 17:58:59
Moi c´est soit Le Dernier Samourai Soit le Seigneur des Anneaux.
Ca m´enerve j´arrive pas à trouver de fond d´écran pour portable de Nightwish ou COB
Moi j´ai des sonneries Nightwish et CoB mais fond d´écran non plus... me faudrait un qui fasse appareil photo ( tiens je viens de trouver une utilité à ce gadget ! )
Another night, another demise... pompopom ^^
Grrr je vais jamais gagner !
Premier commentaire : Peinture trop pateuse ! ( du peintre de Merry/Pippin)
Aule Posté le 07 février 2005 à 18:04:44
Aragorn943 Posté le 07 février 2005 à 17:58:59
Moi c´est soit Le Dernier Samourai Soit le Seigneur des Anneaux.
Ca m´enerve j´arrive pas à trouver de fond d´écran pour portable de Nightwish ou COB
Moi j´ai des sonneries Nightwish et CoB mais fond d´écran non plus... me faudrait un qui fasse appareil photo ( tiens je viens de trouver une utilité à ce gadget ! )
Another night, another demise... pompopom ^^
Pareil! oh mais j´y pense ma soeur en a un qui fait apparail photo ! je vais aller prendre une foto et l´envoyer by mms ! je re!
Tiens puisqu´on est dans les question connes: vous écoutez quoi comme radio ? ( je m´attends au pire ^^; )
Bon j´y vais @ dans 20 minutes les gens ( ça faisait longtemps qu´on avait pas posté autant de mess en si peu de temps, ça fait plaisir ^^)
Aule Posté le 07 février 2005 à 18:06:05
Tiens puisqu´on est dans les question connes: vous écoutez quoi comme radio ? ( je m´attends au pire ^^; )
j´ecoutes pas la radio, ca pu la merde
Ba j´écoute continuellement RMC les jours de sports, et sinon, Fun Radio ou Skyrock.
Place à la 1ere Compagnie !
Skyrock moi aussi, j´aime pas le rock !
En bref, à la radion, j´écoute pas la musique !
Moust la première compagnie c´est à 18h15
Donc pas maintenant
Arkanta ne devrais pas tarder, nan ?
Mouais c´est après la pub !
Ba je vais regarder aussi
Arkanta77 Posté le 07 février 2005 à 17:52:30
mouhahaha c´est tout lol
jvais vous montrer la mienne
photo express je re ds 15 minutes
Temps écoulé !
PS = Sephi !
Là ça commence !