Moust83700 Posté le 04 février 2005 à 19:38:35
_Anduril_ Posté le 04 février 2005 à 19:37:43
IAS Posté le 04 février 2005 à 19:36:02
Ben oui, c´est pour cela que certains m´appelaient Papy...
Mais, en réalité, dis-moi t´as quel âge, tu bosses ?
Moi je sais !
Ba dis-le moi STP...
Non, il ne plaisante pas : il sait vraiment mon âge. Ce sacripant a réussi a le voir avant que je ne l´efface de mon profil - comme Celebrian. Je pense qu´il est le seul donc à le savoir.
Je ne plaisantais pas !
Je ne peux pas te onner l´âge d´IAS si il ne le veut pas !
IAS Posté le 04 février 2005 à 19:40:30
Non, il ne plaisante pas : il sait vraiment mon âge. Ce sacripant a réussi a le voir avant que je ne l´efface de mon profil - comme Celebrian. Je pense qu´il est le seul donc à le savoir.
Je me permet juste de dire que tu as entre 4ans-6mois, et 98 ans-2mois et 3 semaines. A part ça, je ne te dis rien...
LoL, un seul homme savais, un seul homme avait comprit ( phrase tiré de la phrase du film I-robots avec Will Smith mais je l´ai pas vu, juste l´affiche) Je sais je suis H.S
Cela réduit un peu la recherche, c´est vrai...
Moi, je pense plutôt que les papous naturaliste ne naviguaient sur pirogues qu´à partir du XVIe siècle, contrairement à ce que pense les borgnes clostrophobes votant pour Robert Hue en 1995.
Moust83700 Posté le 04 février 2005 à 19:42:09
IAS Posté le 04 février 2005 à 19:40:30
Je me permet juste de dire que tu as entre 4ans-6mois, et 98 ans-2mois et 3 semaines. A part ça, je ne te dis rien...
Moust ! ! tu viens de trahir le secret, j´ai deviné que IAS avait.............. 5 ans deux mois 1 semaines et 5 joursvingt heures 44 minutes et 12 secondes et 4 dixième de secondes et 19 centième de secondes ouf!!! j´ai presque fini, et 457 millième de secondes!
C´est ca à quelques millards de millisecondes près.
Sur ce je vous laisse car je dois bosser ( eh, oui je bosse).
Passez un bon week-end, les gusses !
Oh lalala !
J´aurais jamais du dire ça !
Pardon IAS...
Papy !
et bon boulot ( oxymore, quand tu nous tiens...)
Houlllà j´ai l´impression d´avoir jeté un froid...
ff72 Posté le 04 février 2005 à 18:59:26
Pour ce qui est du Hauberk sephi je le crafterais dans le futur lol, seulement Smithing 20.5 plus que 30 skills avant la fortune :p
le Hauberk c´est lvl 89 Smithing ( pas gold), t´as encore le temps ^^;
Pffiioouuu j´y comprend quedal !
normal petit scarabée
Aule Posté le 04 février 2005 à 19:58:26
ff72 Posté le 04 février 2005 à 18:59:26
Pour ce qui est du Hauberk sephi je le crafterais dans le futur lol, seulement Smithing 20.5 plus que 30 skills avant la fortune :p
le Hauberk c´est lvl 89 Smithing ( pas gold), t´as encore le temps ^^;
Ah ? Je croyais que l´armur de cuir bouille maudite au Cachal c´était au Niveau 16, en même tant que l´aptitude Golem Sanglant, enfin, pour le nécro
cool on parle de diablo2
ho non c FFXI pffffffff
En fait... on parle des 2 ^^