Oui, il se rebelle depuis tout à l´heure.
Ba le temps qu´il comprenne pourquoi ses posts disparaissent...
heum! je poste pas parce que quand je viens y´a trois personnes
Ou moins. Y´en a beaucoup qui ont le jeu ?
D´abord chui pas un noob :
Arkanta77 Posté le 19 janvier 2005 à 19:19:17
anduril on t´accepte ^^
par contre yet...
Répondez moi et dites-moi si je peux venir ici, je suis sur les forums du seigneur des anneaux de puis un an en septembre prochain j´aurais plus les 30 secondes entre chaque message mais 10. J´étais sur le retour du roi et on s´éclatais bien. Je reviendrais cette après-midi. @+
On le sait que t´es pas un noob lol ! Si je me souviens bien t´étais 3W3X3C3V3B
Sinon oui moi j´ai le jeu
merci aule !
Et, tu préfère tous les autres jeux de SDA si tu les a eu ou celui là ?
On m´a dit qu´il était super mais pourtant il a que 13 au test, c´est peu non ?
Bah ouais je sais qu´il a eu que 13 au test, mais je le trouve franchement bien sympa, surtout pour l´aspect SdA. Ensuite, les combats sont assez intéressants ( c´est assez tactique, particulièrement à partir de la difficulté " normal") et c´est exactement le même type de combat que FFX. Grand regret: que l´aspect RPG ne soit vraiment pas plus étoffé. C´est ultra-linéaire, y a pas un village, y a même pas d´argent lol. Si tu peux te le faire préter n´hésite pas, sinon achète le d´occas, ou bien neuf.
P.S: je sais pas si tu te souviens mais je suis Sephiroth026 ^^
!
Bien sur _Anduril_ que tu es accepté ! On sait tous que tu es le fameux WWWXXXCCCVVVBBB !
Si tu n´es pas dans la liste, c´est que je pensais que tu ne viendrais plus
Ouais Anduril.
C est vrai que c est plus comme avant ou comme sur le rdr mais bon...
T´es sûr ?
Hum ok ok je te crois
Merci les gars
Aule je me souviens bien de toi sephi on t´appelait et tu n´avais plus le droit d´utiliser le pseudo sephirot026 je sais plus pourquoi une embrouille... peut-être
On dit quoi ? ??
Ara !
Pourquoi il dit ça nau ?