Eh bien, voilà qu´on drague on faisant usage de sa connexion internet ! Le 21ème siècle est parmis nous !
http://www.youtube.com/watch?v=hTdhXxxWREo
C´est pas pour être méchant mais ça passerait (passera ?) sur MTV sans problème...
J´veux dire, la chanson encore ça passe mais bof, mais le clip par contre...
Par contre:
http://www.youtube.com/watch?v=YY-EOYJQMMY
(Un peu cheap sur les bords quand même, m´enfin ils font un clip tout les 4 albums alors je ne vais pas cracher dessus. :D )
J´avoue que j´avais cru au canulard en voyant cette vidéo quand elle est sortie mais bon... En tout cas la chanson est enorme!
Marrant le clip de Therion
Moi je suis sur cet album en ce moment: "One for all - All for one" de Galneryus dont voici leur dernier extrait:
http://fr.youtube.com/watch?v=zjnNOkjnLVI
Ca va, ça gère Galneryus !
Puis le clip est classe ^^.
C´est rare de voir un groupe japonais faire du pur power/speed.
(J´aime bien Animetal aussi, en passant :D ).
Ah ah en effet !
Bien ridicule le clip !
Bip Bip !
Appelez moi délégué, élu à la majorité absolue s´il vous plait !
0 en Chimie !
Et je le réitère.
Bien nul le clip !
J´ai acheté la version Digipack de Dark Passion Play cet aprem
Y a quoi dans l´édition limité japonaise?
Rien de spécial en fait, si ce n´est une chanson bonus (comme sur tout les CDs japonais... ) mais je voulais avoir, par pure collectionite aigüe, la fameuse "obi" qui se trouve sur tout CD japonais .
(En gros, c´est un bout de carton qu´on trouve sur la tranche du CD et qui a tendance a pas mal ajouter de valeur à l´objet auprés des collectionneurs).
De toute façon, avec ce qu´on trouve de part chez moi, j´aurais du le commander de toute façon...
Yeah, j´l´ai reçu ce matin.
Le livret est vraiment magnifique !
Et j´ai même eu droit à un livret supplémentaire avec la traduction des paroles en japonais et un texte de présentation !
Par contre je m´étais trompé, ce n´est pas un digipack (rien de bien grave).
Bon, j´écouterai ça aprés manger...
Mouais, beh franchement je sais pas trop...
Dans son intégralité, l´album m´a paru relativement moyen pour une première écoute.
Le côté metal du groupe me semble diminuer pour le pire, on dirait presque du Evanescence à certains moments. Ca fait vraiment MTV comme je disais plus tôt...
Mais le côté orchestral rattrape un peu le tout. On trouve beaucoup d´instruments, j´apprécie.
Ma préféré serait The Islander. Vraiment génial celle-ci je trouve. Par contre, qui chante O_o !? Marco !?
Sinon j´aime beaucoup The Poet and the Pendulum, Eva, et Meadows of Heaven qui n´est pas trop mal non plus. The Escapist, la chanson bonus, est assez sympathique.
Deux choses pour conclure: j´ai remarqué que les paroles étaient vachement plus torturés que tout les précédents albums réunis ! On le croirait au bord du suicide le Tuomas... :/
Et je trouve vraiment que Anette ne vaut pas grand-chose de plus que n´importe quelle autre chanteuse... ok, elle sait chanter, mais quelle banalité... ça me fait un peu de peine quand je pense à Tarja...
Voilà, j´pense que tu ne seras pas d´accord avec moi Ara mais bon, ne me lynchez pas...
C´est pas un mauvais album en somme, je ne m´attendais pas vraiment à mieux, en fait.
J´écoute jamais cet album, Nightwish ça me saoulait deja avec Tarja, la ça passe un peu mieux avec Anette mais bon...
The Islander est vraiment magnifique et oui c´est Marco qui chante comme ça (Quel Dieu ce mec déjà sur le dernier album de Tarot y a une chanson superbe)
Sinon j´aime pas trop TP&TP, Eva et encore moins Meadows of Heaven en fait je trouve toute les chansons moyennes
Oui le pauvre petit Tuomas est un sensible mdr
Que n´aimais-tu pas chez Tarja ?
Sa voix. Je m´en suis lassé à force.
Oh.
C´est une raison valable !
Moi je ne m´en suis toujours pas lassé.
J´ai enfin trouvé la proie que je vais traquer toute l´année !
Une rousse de ma classe.
Personne n´aime les rousses, tant mieux pour moi !
Rentrée...
Vacances...
Alors cette rousse?
Elle a un copain...
Et j´ai passé la journée au lit à cause d´une gastro, rien manger le soir de Noel, c´est pas une vie...
Le bucher de noël pour le dessert ...
J´aime pas Noël.