La 4eme c´est la plus dur !
La 2nde c´est chaud au début, faut s´adapter à d´autres ryhtmes de travil, mais après ça va...
oh! une fille
Ben moi l année dernière ça a fait:
14.5 13.5 12.5
Cette année 15.25 maintenant la 2ème trimestre j ai 14.5 .
Mais les profs disent que je travail pas assez si je travaillais à mon max je pourrais avoir 17 de moyenne.
Mais c est vrai je travail pas.
A part quand il y a controle je révise un peu c est tout.
Mais en 4ème j ai décidé que je changerais .
Mes parents comprennent que j´ai pas envie de bosser...
Mais c´est moi ou le 2eme trimestre est plus dur ?
Moi j ai un de ces profs de techno qui fait un controle sur une leçon ( plutot un tableau) même pas fini.
Je fais ce qu il y a dans la leçon il me met 2 je vais le voir il me dit que le tableau est pas fini.
lol oué mais la techno c´est bizrre comme matiere
ça c´est sur !
Enfin bon moi non plus j´en fout pas une en classe ( je me suis endormi en histoire mercredi ^^; ) , je prend pas les cours, etc... franchement, à quoi ça nous sert tout ça ? ?
C est surtout notre prof qui est bizarre.
Quand on faisait d ordi le mien il se bloque, le prof me dit d attendre qu il se débloque .
Aule Posté le 06 janvier 2005 à 20:22:56
ça c´est sur !
Enfin bon moi non plus j´en fout pas une en classe ( je me suis endormi en histoire mercredi ^^; ) , je prend pas les cours, etc... franchement, à quoi ça nous sert tout ça ? ?
a bon y a des choses a marqué?
Arretez avec vos moyennes
Le truc le plus chelou, c´est en ISI !
On est un peu dans un truc style le language de progamation ( Base 2) et alors là : 1+1 = 1 et tout ne marche qu´avec des 1 et des 0 !
vous m´epuisez avec vos cours...
facile ca moust
Ahhh le language binaire bonne chance ( a moins que ce soit l´héxadécimal je confonds souvent :/)
1 + 1 = 1
0 + 0 = 1?
XD sacré golas
Ah .