o bah non c bete
bon je vais me restaurer car le kebab que j´ai mangé a midi ne fait plus effet a l´interieur de mes organes digestifs
Et l´autre vidéo : disparu bizarement de mon ordi
Arkanta77 Posté le 18 décembre 2004 à 20:03:42
bon je vais me restaurer car le kebab que j´ai mangé a midi ne fait plus effet a l´interieur de mes organes digestifs
T´as de la chance... Mes parent soont à un apéro, je suis obligé d´attendre 21h pour becter
les vieux!
!
Moust83700 Posté le 18 décembre 2004 à 20:07:24
Arkanta77 Posté le 18 décembre 2004 à 20:03:42
T´as de la chance... Mes parent soont à un apéro, je suis obligé d´attendre 21h pour becter
Pas de chance moi je viens de finir de manger ;
Allez vous me dire :" Ba mange seul", ce à quoi je vous répondrai que je veux une pizza aux poivrons
J aimerais bien une piza aux poivrons moi aussi . /
Je penserai à toi quand je la mangerai
Je veux ma pizza !
Moust83700 Posté le 18 décembre 2004 à 20:01:56
Dis iom, t´étais en 2nde l´année passée ?
ouch ! non ! j´suis un 4e moi ^^
petit jeune va
lol ça va, j´ai que 13ans ^^
Sinon pour le costar j´att que la fille qui m´a photographié avec se connecte
ben moi g 14euh
nananananananereuh
Tricheur
Moi j´a 13
Mais sinon, je cherchais quelquun qui est ou a été en 2nde, qui a fait ISI et qui a bossé sur SolidWorks te qui sait où se le procuré parcequ´on bosse desus cette année, et j´aimerais me le mettre chez moi pur plus de facilité.
Moust83700 Posté le 18 décembre 2004 à 20:59:09
Moi j´a 13
Mais sinon, je cherchais quelquun qui est ou a été en 2nde, qui a fait ISI et qui a bossé sur SolidWorks te qui sait où se le procuré parcequ´on bosse desus cette année, et j´aimerais me le mettre chez moi pur plus de facilité.
c´est bien pour ça que j´ai refusé de sauter de classe ( remarque je serais seulement en 3e alors )
Faut arreter ! C´est délirant le lycée, tu fais ce que tu veux