Etes-vous atteint ?
Ceci est un test, reconnu d´utilité public, pour savoir si oui ou non vous êtes ´atteint´. Faîtes le sérieusement, honnêtement et surtout ne vous mentez à vous même.
A chaque question, vous marquez des points. Prenez bien soin de noter ces points sur une feuille, et faites en le total. Ensuite suivant votre score, vous vous siturez dans telle ou telle catégorie, et alors vous saurez si vous êtes atteint ou non.
Il est conseillé d´imprimer un exemplaire du test, et de s´assoir bien confortablement dans son fauteuil fétiche après s´est assuré de la tranquillité du lieu choisi.
Attention mesdames et messieurs, ça va commencer :
[1]
Quelle heure est-il ?
[2]
Le lien menant au forum fait-il parti de vos favoris ?
a) Oui / 5 points
b) Non / 0 point
[3]
Votre ratio forumistique est-il supérieur à 1 ? ( mess/membre depuis/24)(npombre de mss par heure)
a) Oui / 20 points
b) Non / 0 points
[4]
Avez-vous déjà averti le modérateur pour qu´il errase un topic ?
a) Oui / 10 point
b) Non / 0 points
[5]
Avez-vous déjà fait une demande de bannissement auprès du modérateur ?
a) Oui / 15 points
b) Non / 0 point
[6]
Avez-vous déjà utilisé la fonction ´avertir un administrateur à propos de ce message´ ?
a) Non / 7 points
b) Oui / 0 point
[7]
Vous-êtiez vous présenté lors des dernières élections pour la modération ?
a) Oui / 10 points
b) Non / 0 point
[8]
Comptez-vous vous présenter aux prochaines élections ?
a) Oui / 10 points
b) Non / 0 point
[9]
Votre pseudonyme, ou plutôt l´un de vos pseudonymes commence-t-il par ´Legol´ et finit-il par ´as003´ ?
a) Oui / 50 points
b) Non / 0 point
[10]
Pensez-vous au forum en vous brossant les dents le matin ?
a) Oui / 15 points
b) Non / 0 point
c) Je ne me brosse pas les dents le matin / 5 points
[11]
Avez-vous déjà insulté quelqu´un sur le forum ? ( N.B. : ici, boulet n´est pas considérée comme une insulte)
a) Oui / 15 points
b) Non, mais ça pourrait fort bien m´arriver / 10 points
c) Non / 0 point
[12]
Lors d´un différent avec un forumeur, vous faîtes tout pour avoir le dernier mot. Allant même jusqu´à poster un simple ´ok´ dénué de sens.
a) Oui / 5 points
b) Non / 0 point
[13]
Il vous arrive fréquemment de poster des messages jusqu´à 3 voir 4 heures du matin ?
a) Oui / 15 points
b) Non / 0 point
[14]
Vous faîtes fréquemment parti des 10 premiers au top posteur.
a) Oui / 25 points
b) Non / 0 point
c) Non, mais les 50 premiers, oui. / 5 points
[15]
Vous possédez(ou avez possédé) un 2ème pseudonyme et vous faîtes(ou avez fait) comme s´il s´agissait d´une personne différente.
a) Oui / 30 points
b) Non / 0 point
[16]
Il vous arrive de vous connecter de l´étranger par l´intermédiaire d´une borne.
a) Oui / 80 points
b) Non / 0 point
[17]
Combien possédez vous de pseudo ?
=> Rajouter à votre total deux points par pseudo.
[18]
Depuis quand fréquentez-vous les forum SdA ?
a) Depuis La Comunauté de l´Anneau / 5 points
b) Depuis les 2 Tours / 2 points
c) Depuis Le Retour du Roi / 1 point
d) Depuis The Third Age / 0 point
[19]
A propos des blabla :
a) Hors de question qu´un blabla se déroule sans ma participation! / 5 points
b) C´est de la pollution. / 0 point
[20]
Quelle heure est-il maintenant ?
=> Rajouter à votre total un point par minute écoulé depuis l´heure du début
En dessous de 30, tout va bien. Vous venez ici pour rigoler des personnes dont le score est au-dessus de 50. Mais en aucuns cas vous n´êtes comme elles.
Entre 30 et 80, rassurez-vous, vous n´êtes pas atteint. Mais prenez quand même un temps pour réfléchir à vos activités ici. Vous venez ici comme dans un lieu de vie, pour parler de la pluie et du beau temps, pour faire des conaissances, mais vous prenez tout cela trop au sérieux, tant est si bien qu´il vous arrive parfois d´avertir le modérateur pour qu´il errase un topic qui ne vous convient pas ou pour qu´il envoie aux oubliettes un con qui vous ennui alors que vous ne devriez même pas vous soucier de son existence...
80 et plus. Si vous faîtes parti de cette catégorie, c´est sans doute parce que vous vous appellez DelPiero54 ou obiwan_b_kenobi voir kobe. Là, inutile de vous le cacher, vous êtes atteint. Gravement atteint. Le point de non-retour est même largement dépassé. Vous faîtes la joie de ceux que l´on pourrait appeller ´les moins de 30´ qui viennent ici dans la malin plaisir de vous voir vous ridiculiser en permanence. Vous leur servez de jouet, de passe-temps. Vos réflêxions les font hurler de rire devant leur écran, et vous, vous vous demandez ´pourquoi postent-il autant de :ioi:´ alors que pour vous ´il n´y a rien de drôle´. Vous êtes la star du Best Of Humour PES 4, et vous vous retourner dès que quelqu´un prononce le mot ´boulet´
eh oui^^ mais le mot que j´ai joué qui rapportait le plus de points...pfiou... sa devait etre un nonuple... " profonde" je crois pour 18*9+50=212 points^^
^^ bah c´est un truc de refléxion le scrabble... aprés y a des occupations beaucoup plus manuelle c´est sur ( mais dites donc à quoi pensez-vou là au fond ? )
J´ai fait le test sur PES4, j´ai eu 112
j´en étais à 238 mdrrrr ^^
j´ai la flemme de compter mais je suis surement atteint... bon je vais compter
lol je vais faire ce test quand j´aurai le temps
PSG-Bordeaux en ce moment.
-> Chamack se prends un carton jaune.
-> 5mn plus tard, il marque un but et enleve son maillot =
EXPULSE !
Le con !
240 en comptant les minutes. Verdict ?
( La connexion de l´étranger, ca coute cher ^^ )
Ptdrr pour Chamack, c´est clair que c´est débile ^^
Le score ? Ca m´intéresse, allez Paris
Ah zut, j´ai pas modifier les résultats en bas. je refais
En dessous de 30, tout va bien. Vous venez ici pour rigoler des personnes dont le score est au-dessus de 50. Mais en aucuns cas vous n´êtes comme elles.
Entre 30 et 80, rassurez-vous, vous n´êtes pas atteint. Mais prenez quand même un temps pour réfléchir à vos activités ici. Vous venez ici comme dans un lieu de vie, pour parler de la pluie et du beau temps, pour faire des conaissances, mais vous prenez tout cela trop au sérieux, tant est si bien qu´il vous arrive parfois d´avertir le modérateur pour qu´il errase un topic qui ne vous convient pas ou pour qu´il envoie aux oubliettes un con qui vous ennui alors que vous ne devriez même pas vous soucier de son existence...
80 et plus. Si vous faîtes parti de cette catégorie, c´est sans doute parce que vous vous appellez Legolas003 ou 321iom voir Arkanta. Là, inutile de vous le cacher, vous êtes atteint. Gravement atteint. Le point de non-retour est même largement dépassé. Vous faîtes la joie de ceux que l´on pourrait appeller ´les moins de 30´ qui viennent ici dans la malin plaisir de vous voir vous ridiculiser en permanence. Vous leur servez de jouet, de passe-temps. Vos réflêxions les font hurler de rire devant leur écran, et vous, vous vous demandez ´pourquoi postent-il autant de :ioi:´ alors que pour vous ´il n´y a rien de drôle´. Vous êtes la star du Best Of LoRd Of ThE rInG, et vous vous retourner dès que quelqu´un prononce le mot ´boulet´
[9]
Votre pseudonyme, ou plutôt l´un de vos pseudonymes commence-t-il par ´Legol´ et finit-il par ´as003´ ?
a) Oui / 50 points
b) Non / 0 point
de
22
Niquel
Et bas il y a 1-0 pour Bordeaux, mais Paris est maintenant à 11 contre 10 !
321iom Posté le 13 février 2005 à 21:49:11
22
Niquel
Tu as oublié qu´il falait faire les 17 autres questions !
80 et plus. Si vous faîtes parti de cette catégorie, c´est sans doute parce que vous vous appellez Legolas003 ou 321iom voir Arkanta. Là, inutile de vous le cacher, vous êtes atteint. Gravement atteint. Le point de non-retour est même largement dépassé. Vous faîtes la joie de ceux que l´on pourrait appeller ´les moins de 30´ qui viennent ici dans la malin plaisir de vous voir vous ridiculiser en permanence. Vous leur servez de jouet, de passe-temps. Vos réflêxions les font hurler de rire devant leur écran, et vous, vous vous demandez ´pourquoi postent-il autant de :ioi:´ alors que pour vous ´il n´y a rien de drôle´. Vous êtes la star du Best Of LoRd Of ThE rInG, et vous vous retourner dès que quelqu´un prononce le mot ´boulet´
lol, non 22<a 80
Iom > j´avais 22 rien qu´en comptant les pseudos, moi
Après, je suis dans le top 10 de quasiment tous les top posteurs... mon ratio est bien au-dessus d´un message par heure... je me connecte de l´étranger... etc...
j´ai eu 200 et des brouettes
[9]
a) Oui / 50 points
b) Non / 0 point
XD XD
Aule, on fait une petite cure ensemble ?
Ah ça te plait ça !
Legolas, manque plus qu´il se connecte de l´étranger, il y passe !
Si vous êtes belge et que vous ne vous connecter que de chez vous, c´est bon, ça compte pas comme à l´étranger !