comment que vous allez tous bien?
ca va nikel et toi ?
http://www.dolcevita.com/travel/ski/livigno.jpg
http://www.bucaneve.it/imma/layout/cart704.gif
C´est la ville parfaite
oui oui tout va bien^^
ça à l´air sympa cette ville dis donc!
moust tu y es allé dans cte ville ?
bon, je v manger, je re apres
Arc-de-Fer Posté le 13 février 2005 à 20:13:15
oui oui tout va bien^^
ça à l´air sympa cette ville dis donc!
Mais grave ! C´est inimaginable ! M´étonne que tu ne connaise pas !
tifs Posté le 13 février 2005 à 20:14:45
moust tu y es allé dans cte ville ?
1 jour ! Les autres jours, j´étais à Bormio Mais ce jour m´a suffit à voir que le domaine skiable est exeptionnel.Toutes les pistes descendent vers la ville, et elles passent au dessus des routes d´acces à la ville... Je peux même me vanter d´être aller en Suisse, puisque une piste la traversait sur 100 mètres !
De toute façon, quand je serai grand, j´irais vivre soit en Australie soit en Suisse, soit dans un pays scandinave !
lol j´y ai vécu en Australie pendant un an et demi!! en 94-95 c´était excellent ( bon, j´avais 5 et 6 ans..) et j´allais meme à l´école australienne lol
C´est bien l´Australie ?
Presque pas peuplée !
Moi quand je serais grand ( si ça arrives), j´irais vivre en Finlande tout seul ( de toute façon j´aurais pas le choix xD)
Moi je voudrais bien m´isoler dans le Nord de la Noverge sur un fjord avec ma femme !
Devinez comment on se réchauffe...
Lol, la Finlande, tu n´est pas le seul à y penser ^^
ouais, c´est vraiment super l´Australie, le pays des kangourous!
aule -> tu veux aller vivre avec le Père Noël?
Mais les pays du Nord c´est le pied !
C´est vachement chaud de rentrer dans ces pays ! En Scandinavie, en Australie... Ils pratiquent l´imgration qualifiée
Bah c´est pas plus mal de rencontrer un vieux barbu que de rencontrer des bestioles à ressorts, je trouve..
Sinon, vive la Suède ^^
Re tout le monde
Ah moi j´irais vivre dans l´est, genre russie, allemagne ( je sais pas ce qui m´y attire tant, a part Rammstein, Oomph, nena, Kraftwerk, non je vois vraiment pas ) ou carrement Japon
lol
moi ausi chuis plus attiré par les pays scandinaves! surtout la Norvège et la Suède! L´Australie je parle par pure expérience, c´est le pied! La Nouvelle Zélande ça doit aussi être sympa^^
mais franchement, la Suisse c´est vraiment bien ( hormis que le parti le plus important en Suiss est l´UDC [estrême droite] ) . faut dire que les gens sont ausis un peu froids des fois...
Arc-de-Fer Posté le 13 février 2005 à 20:52:47
mais franchement, la Suisse c´est vraiment bien ( hormis que le parti le plus important en Suiss est l´UDC [estrême droite] ) . faut dire que les gens sont ausis un peu froids des fois...
ah merde, moi rien que pour l´UDC je préfére pas, déjà que moi j´suis pour le communisme^^