Slt les gars, bien j'ai un programme qui peux nous mettre a tous sur le meme reseau, il est deja testé, ca vous dit, ce programme est valable pour tout les jeu avec LAN OU NET.
repondez moi s'il vous plais.
Merci...
s'est quoi ton logiciel?
moi je ne peux pas je suis assez occuppé en ce moment,desolé
Mais pourquoi ashvanguard, si j'ai envie de jouer contre toi? car ya pas des joueurs sauf nous 3, stp essaie.
s'est quoi ton logiciel?!
je sais si je peux le dire ici ou non, car c'est du piratage..
-_-_-_-_-_-_-_-
pg je pense pas qu'on te dira quelque chose: s'est pour la bonne cause=)
surement, bon le logiciel est HAMACHI, je joue pas mal de chose avec, tout jeu qui se joue en LAN on peux jouer avec.
telecharge le et comme ca on joue enssemble
mon msn
eumer1@hotmail.com
contact moi
merci
W2 Enfin j'ai terminé le jeu tout car grace a ton aide ashvanguard , quand vous voulez on peux jouer ensseble avec HAMACHI
repondez moi SVP.
j'attend que tu soit co msn=)
Slt ashvanguard , t'as pas meme pas le temps pour passer sur le forum? nous se sommes que 3 pour revivre ce jeu, vasy aidez moi SVP, et si vous voulez on peux faire des games enssemble.
Merci
Slt ashvanguard, t'as meme pas le temps pour passer sur le forum? nous Ne sommes que 3 pour revivre ce jeu, vasy aidez moi SVP, et si vous voulez on peux faire des games enssembles.
Merci
je suis pour mais je souhaite prevenir qu'eumer ne pourra se connecter que ver 00h00h française mais si vous m'aider et que vous ne vous coucher pas a 21h le jeux pourra revivre!moi jsuis pour car il me reste 3 campagne et j'ai fini=)
t'as pas encord fini? sont tres bonnes les dernieres campagne et tres difficil aussi, vasy termine le jeu pour qu'on puisse jouer, la probleme c'est que je suis francais, je suis tangerois, et je croix qu'entre la france et tanger au min ya une heure de différence, c'est pour ca.
Une question, quel age as tu gavin17 ???
15ans le 16/03.
j'en suis a l'avant derniere
va sur msn
Merci ashvanguard , j'ai deja terminé le jeu, il est vraiment bon, je petit question, ya pas une extention ou qlq chose pareille? car WARCRAFT a eu un extencion et un autre campagne de bonnus, vous avez entendu qlq chose??.
si ca vous dit, on peux jouer ce week end, avec mon logiciel, nous ira tres bien, j'ai envie de jouer avec des personnes, et ce logiciel marche tres bien, car on a deja jouer a AGE OF MYTHOLOGY et a GENERAL 2 Vs 2, si vous avez du temps, pour ce weed end,
REPONDEZ MOI SVP......
moi jveux bien mythology mais titan alors=) et sa seras a partir de lundi=)
gavin17 ce week end rien de rien?? meme pas armies???:(:(
ba si cet aprèm si tu veux=)
mais ici s'est pas une salle de chat faudrait se donner une heure ou on se connecte aujourdui moi je propose 14h30