ca va elle est pas mal ! moi aussi jen avai fai une ac une de d4 c chaud !
svp des comm
( je pense acheter bientot kezman)
ouai ca va mais on peut faire mieu normalement quand tu monte de d3 d2 d1 ton budget augmente mm kan tu gagne des coupe donc le budjet vers les 10 M tuu peut te payer des joueurs 80 et le faite que tachete les joueur ayant la foto c moi aussi je fais ca !
Gamecube230990 Posté le 16 juillet 2004 à 14:49:11
ouai ca va mais on peut faire mieu normalement quand tu monte de d3 d2 d1 ton budget augmente mm kan tu gagne des coupe donc le budjet vers les 10 M tuu peut te payer des joueurs 80 et le faite que tachete les joueur ayant la foto c moi aussi je fais ca !
oué ms c zarb. quan g commencé la carriere, javais 1.5M. je suis monté en d3 apres avoir terminé 2eme avec 112pts(swansea etait premier ac 115 points ), javais gagné les 2 coupes.
je suis dc monté en d3 et javais 6M.
la je vien de monter en d2 apres avoir gagné les 2 coupes + l´uefa,et apres avoir termine premier de la d3. resultat: 4.5M ! !! je compren po pk.
sinon, les joueurs de 80 ou + je vais commencé a les acheter ms si je les achetais au debut je me serai retrouvé avec un joueur de 80 ou + et 10 merdes.
fifa c chiant
bientot la fin de ma premiere saison avec Napoli, je suis 8 eme a 4pts du 3eme Bari.
Il ne reste que 4 journée autant dire que ca va etre chaud pour la montée.
Je suis actuellement en huitieme de finale de la coupe j´ai fit 1-1 a Perugia au match aller
waddle
mon équipe a la fin de la saison avec l´OM:
===========barthez ( 80)===========
======someil ( 82)====dehu ( 83)=====beye ( 84)
==dos santos ( 80)========================(ferreira ( 85)
============pedreti ( 86)=========hemdani ( 80)
======marlet ( 81)========drogba ( 97)=====mido(82)
merci
comment ta fait pour faire passer DD a 97
drogba a 97 c cho ! !
il mavait expliquer comment on fait
mais ca marche pas !