barcelone
ma carriere avec manchester united ( 2eme saison g gagner le championnat l année passé et j ai passé le 1 er tour de la LDC pour l instant. je joue en mode pro)
===============Dida===============
=Chivu=====Mexès=Ferdinant=Silvestre=
=Keane=======Scholes=======Giggs==
============Shewchenko============
===Eto´o===========Van Nistelroy==
Remplacent : Hyppia, Kleberson,Marlet,Puyol . . .
je mets pas hyppia parce ke chak foi ke je le titularise je perd et en mettant mexes j encaise 10x moin de buts, sa doit etre psychologique.
pa mal pas mal
met ta team snakeeater
moi j´ai commencé une saison avec manchester
g acheté : henry , nedved , thuram
g vendu : keane , butt et je c plu ki
eus seuconde je crois que ge vais comencer une nouvl saison avec les cheslea
g enkor mutu comme remplacent
gver vendre fifa
pas pour linstant mais can gorer vandu tout ce que g ( plai 1 ect) gorer 236 euro et ge vais macheter euro 2004 et ge vais atendre fifa 2005
vu l test d´euro 2004 tu feré mieu de gardé fifa!!!!et attendre sagement le 2005 com tt lé fan!(moi je lé é tous eu depui le 1999!)
moi le prochain jeu ke jachete c singles !
c ici celui davan a duré plus lontem !
kan fifa2005 va sortir ce topic va revivre il sera comme sur le 2004
oue c cler g vais pas macheter euro gver macheter les chox ge vais attendre gentiment qui sorte et comme ca a noel gle demande et le tour et gouer
je debute ma 3eme saisons :
===============Dida==================
=Thuram====Nesta=Ferdinant=Silvestre=
=Ronaldinho====Scholes=======Zidane==
==============Shevchenko==============
===Trezeguet===========Van Nistelroy==
Mexès Keane Kleberson Mutu Lehman Xavi...
g trouiver ou i gou g.iapi iapo i gou dans un club suedois ou norvegiens.Grien compris comen on debloque les maillot g battu toute les equipes de france avec monaco et ia toujours pas de nouveau maillot comment ca ce faais et comment on fais
c bon ge vais faire une nouvelle saison avc marseille(ca mavais manquait et la g vais reprendre du debut parce que le derniere fois gavais pas compris coment vendre et moi a chaque fois que gecheter un goueur qui couter 0.1 m gdepenser 13.0 m