moi en ce momen je jou a pendora tomorrow
il est bien ?
dé commantaire sur mé stats non ? c tellement parfé ki y a ri1 a dire
Flash Info Foot: cher auditeur du Topic Votre Carrière sur fifa2005 Bonjour ici Voldemort59 ki vou annonce ke Mr Urs Meyer larbitre suisse a recu dé menace de mort dé supportR anglé.
Le choc entre lé Pays-Bas é le POrtugal lé hollandais devront se pacé de Frank De Boer le capitaine dé orange hollandais o 111 sélection c blécé o pié contre lé Suèdois son Euro é peut-être compromi
Ligue1 Transfert a présent : Lens a enregistré lé arrivé de : Cousin , Cubilier , Gillet , Carrière é Hilton
voila le Flash Info é terminé merci d´être oci fidel a notre antenne
hahahahahaha c de la merde ce ke g fé :rire2
je voi ke l´AS Roma a du succès. G lancé la mode romaine
FORZA ROMA
en italien ma maillia
voila le genre de topic que je faisait avant^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7571-8709094-1-0-51-0-0.htm
ouai il é bien excuse moi jetai en train de jouer
raul !
bijicool
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200427/cmc_42178.html
voila un article sur Cristiano Ronaldo ( ke g acheté lor de ma 2ème saison avec l´AS Roma )
il é super ce joueur
ilé come ça
Menaces de mort contre l´arbitre Urs Meier Le 30/06/2004 - 14:43
Urs Meier a reçu par téléphone des menaces de mort et a été traité de voleur par la presse anglaise, en l´occurrence par le quotidien The Sun. L´arbitre suisse est accusé d´avoir avantagé le Portugal lors du 1/4 de finale de l´Euro contre l´Angleterre ( ndlr: victoire du pays organisateur 6 t.a.b. à 5) notamment en refusant un but de la tête à Sol Campbell alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1. Sur le ralenti, le gardien de but portugais Ricardo est gêné par le défenseur anglais John Terry. " Je n´ai pas peur pour ma vie mais pour celle de mes proches", a déclaré aujourd´hui Urs Meier dans le journal suisse Le Matin.
c clair c une bete ceux gars !
en plus il a ke 20 ans !
mon 300 message posté wééé!!!!! wéééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ====BORO=FORZA====
cool edgard moi en content tt me pseudo je suis pas loin de 14000 ^^
lé boule
rrrrr c bi1 lé anlé ke dé mové perdan rrrr
coman Beckham a tiré son penalti 1ne vré merde
il va avoir 20 ans
il a encor 19 ans
mé il é déja a 10 sélection ( il été déja a 6 avan l´Euro 2004)
chapo C.Ronaldo ca rime
moi je sui jeune et fragile et inocen je sé rien moi