alors
saha moi je laime bien...mexes joré pa assé parce ke je veu nedved!!!(overmars je lé revendu)
ljunberg est pa mal du tt je lé acheté dan une saison avc valence mé si jachete nedved...
je pense ke joré acé de budget parce ke g 23milion par an si je reven xavi 10 milion sa fé 33 milion je reven santa cruz environ 5 milion sa fé 38 et ensuite jen pren 25 pour nedved et lé 13 milion je machete un atakan ou un def central.
ljungberg a la place de xavi
remplace santa cruz par neuville 89 ou kanu 87
boumsong est vraiment nul
c vré kil é pa terible mé javé pu de sou é il me falé un def central car marquez est bléssé juska la fin de saison!!!!
si tu veu remplacer boumsong pour pa cher achete
soit:
-baldé ( celtic) pour env 1.5M
-planus ( bordeau) pr env 3.8M
ouech! plutot baldé!! o passage je conseille kan mém santa cruz ki é pa tré cher et ki é un super joueur de tete!
bon jy vé je vou laisse a plus!!
A +
il é combi1 Rui Costa ( 1 but génial contre l´Angleterre) ! ! ?
lékip pêut-êtr de la saison prochaine :
---------------------Buffon-----------------------
-------Mancini--Samuel---J.Andrade--Panucci-------
------C.Ronaldo--Totti--Rui Costa--Gronjkaer------
---------------Cassano---Kuryani------------------
je doute kel sera come ça
ce kil me fodré ce seré + dargent ke c malereu 11 milion d´euros de budjé
tu fé ta saison avc kel ekip voldemort? la roma?
o fait rui costa il é a 13 milion je croi
jsuis bientot a la fin de la saison 1 avec Dortmund, j´ai rien changé. Je suis 1er avec 1 point d´avance sur Leverkusen, la fin de saison s´annonce palpitante!!!
moi il reste 6/7 journé é je sui a 5 poin derriere le real madrid avc le barca!
sa va être chaud!!!
surtou ke je vien de perdre 2/1 contre valence et ke je rencontre la corogne!!!
sinon toi ta encore dé gro club a rencontré?
Avec le psg je suis premier avec au moins 10 pts d´avance ^^ j´ai fait quelque recrues et je joue en 2 minutes international !
franchemen je trouve que fifa 2004 est trop facile tu frappe des 30 M tu peut la mettre en inter