Je fous
bon je vé continuer mon champ de norvege avec l´espagne de tt facon je reste en ligne
g fini ma 1ère saison avec Châteauroux é ba g découvert d perle rare : Karlsson , Svensson , Buddle , Husoy , Asanin
je me sui engagé avec le Sporting Portugal *
l´ané précédente il se son kalifié pr le tour préliminaire de la Ligue des Champions é g éliminé l´AS Roma d Totti , Cassano , Montella etc... lor d match alé retour
allé : victoire 1-2 a Rome
retour : victoire 4-2 a domicile
g joué 6 match é je lé zé gagné tous
1er avec 18pts , 19 buts marké , 0 encaissé +19 en diff.
g acheté Crsitiano Ronaldo
é g découvert un supe rjoueur encor il s´appel Ilan pa celui de Sochaux c un autre en 6 match il a claké 9 buts déja vo svp :content
LU VOLDE c po mal ton parcours
é pr mon 1er match de Ligue des Champions g fé un nul avec le Bayern Munich a domicile au Portugal c déja 1pts de pri contre une grande ékipe
bon je vé continuer mon champ de norvege avec l´espagne de tt facon je reste en ligne
merci drogba_the_king
saison 1 : Châteauroux 1er avec 101 pts
saison 2 ( en cours) : Sporting Portugal 1er avec 18pts
dé ke je fini 1 match je mé le résultat
Mé perle rare au Sporting Portugal :
Hugo Viana ( 3 étoile)
Ricardo le gardi1 de but ( 4 étoile)
Lièdson ( malgré son 1,5 éoile il é tré bon come joueur)
Ilan ( 3 étoile)
Rey ( 2,5 étoile jlé acheré ché plu ou)
vla lé bon joueur ke g découver en signan ds ce club portugais
Hugo Viana c´est l´ancien joueur de Newcastle
championnat de Norvége en mode compétition en international
ODD Greenland 0 - 1 Espagne
Morientes 65´
Le conseil d´administration ma demandé un titre de champion du Protugal mé jvé y arrivé
Espagne 10 match 10 v 31 bp 0 bc
Mon résulta de Coupe d´Europe :
Sporting Portugal 1-1 Bayern Munich
Buts : Ilan pour le Sporting é Makaay a la 90´ pour le Bayern Munich
bon 1pts c pa si mal contre le Bayern mé joré pu remporté lé 3pts
g un probleme g narive pa a choisir léquipe que g ve ni a faire dé transfer en mode carriere . g vien davoir le jeu.
Cristiano Ronaldo a déja marké 4 buts avec mon club jlé acheté pour 38 000 pts ou ds lé environ
pr la 10000000000000000000000000000000ème foi un entraineur san expérience tu cois ki va alé direct au Real Madrid fo pa rfêvé d´abor il fo te révélé au gran public
tu doi fer t preuve avec un peti club é fur a mesure tu va gagner d pts de prestige d´entraineur é c la ke lé gran club von te fer d proposition t pigé
11 eme journé
ESpagne 4 - 0 Tromso
Morientes 4´ 43´ 53´
Xavi Alonso 12´