g aussi gagné la Coupe de la Ligue avec le PSG ! !
jsui 1 vénar g u le Celtic Glasgow o dépar comme proposition ! !
a oué j´y avé po pensé chico !
t´es sur ke c vrai voldemort ?
moi j´ai commencé avec amiens g fai 2 saisons avec
et apré g pri manchester city
jsui alé dan la région5 é g u d propo. pour d club de D4 anglaise é de D1 Ecossaise é g soi lé merde d´Ecosse , le Celtic Glasgow é lé Glasgow Rangers !
okok
t´es un venar
moi kan j´ai commencé g po regardé en ecosse
C´est Supom pas chico
pk t´a son pseudo ?
bon j´y go
c´est mon pseudo now
cke je voudré une proposition de contra de Manchester United é vou mété lé club ke vou diséré ! ? svp
1ere saison avec ABERDEEN(ECOSSE)_3e du championnat et 1/2 finale de la coupe d´ecosse recrues:ribery,tum(metz)
2eme saison avec TOULOUSE(L2)_1er du championnat et vainqueur de la coupe de france
recrues:lindgred(ajax)_tum(aberdeen)_jaures(auxerr
e)_storm(djungardens)
3e saison avec PORTO(PORTUGAL)_Championnat non commencé
recrues:van der meyde(inter..m)
bien la carriere ?
Mé dernié match
Manchester United 4-1 FC Barcelone
Argentine 1-1 Portugal ( 2-4 tir au buts)
Milan AC 3-0 Inter Milan
lé 3 match je lé zé joué contre mon futur bo frère ! jlé tué !
AS Monaco 3-1 RC Lens
Marseille 2-1 FC Nantes
vo avi svp
je reste sur 5 victoire consécutive en match amical é sur 4 match sans défaite en championnat d´Ecosse avec le Celtic Glasgow :
en semi-pro cho lé hotdof
jcroi ke apré ma saison écossaise avec le Celtic jvé fer une saison avec Istres ! jvé testé ce club fraichement promu de Ligue 2
ki a reussi a prendre arsenal ici?
ce topic mérite d´etre
moi g commencer avec monpelier et j´ai gagner le championat la coupe de france et la coupe de la ligue ensuite j´ai pris auxerre et j´ai en core gagner les trois choses sauf ke c´est la ligue 1 et maintenant je suia arsenal et je nes pa perdu de match en 10 match mai c´est dure et je participe a la champions ligue avec benfica , le paok, et je sai plus ki dans mon groupe et vs vous avez fait koi ps: j´ai acheter davis, van der meyde, adriano, roberto carlos et woodgate
merci supom
moi jai commencé avec le harvre jai acheté : kallon et T.flo, puis je suis parti a l´m et la jai acheté : terry, domi, l.robert, oruma, van der saar, moreira, puis a la trève jme sui encor pri :mido et dacourt! et la jvé partir ptètr mai je sui ke en février, jvé testé le champion allemand!