sé toi ka commencé j´vé ldire a ma mère
PATHETIQUE
pffff
après tu dis ke je suis gamin abruti
surveille to language tu riske detre viré
bon aller on arrete!!!!
et pui on sen fou on cose comme dab et pi sé tou
zeke place ton ékipe avec lé remplacant stp
ouai ok bon ki a des nouvelle news???
mdrr ca se dit pas " nouvelle news "
po gran chose a par koller et Fadiga ki se raproche de marseille
Rivaldo a signé a olympiakos
c´est ou l´un ou l´autre tes trop fort
L´arrière gauche international camerounais Jean-Joël Perrier-Doumbé ( 25 ans) jouera la saison prochaine à Rennes. Le Stade Rennais est parvenu à un accord avec l´AJ Auxerre pour le transfert de l´international camerounais. Toutefois, le joueur n´a toujours pas donné son accord. Formé à Auxerre, Perrier-Doumbé n´a joué que 17 matchs de Ligue 1 la saison dernière.
Le redoutable latéral droit tunisien Hatem Trabelsi ( 27 ans) à Arsenal ! Le joueur de l´Ajax Amsterdam aurait signé un contrat de quatre ans avec Arsenal. Aux Pays-Bas depuis trois saisons, Trabelsi s´est forgé un beau palmarès en remportant le championnat en 2004, la Coupe des Pays-Bas en 2002 ainsi que la Super Coupe en 2003. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d´euros.
ok ok pa de pb!!!!
alor je sui avc marseille 2saison
...................Itandge........................
..Mexes......Ecker.......Van byuten..Edmilson
. ...Rosicky...C.Ronaldo..Govou.....Juninho
. ...............ETO´O......Ibrahimovic
le goal
la défese et l´attaque a revoir
g oublier remplacant:Micoud Cheyrou Meriem et 2 ou3 joueur de plus
ouai mai je men sort bi1 pour linstant je joue en internationnal et g gagner toiu mes matchs mai g luter pour avoir ibrahimovic et eto´o alor apre la defense g pa pu macheter de gran joueur
hé je vien de voir ke manchester cyti et fulham veulent engager Mido JESPERE KI VA RESTER