moi c palerme contre inter de milan jété o millieu de terrain je tire jusque o but et un defeneur fais un cou de talon et et sa va dans le but j´ai méme pas compri comment javai fais
:s
moi cetait dans une carriére avec le celtic corner tiré par henry est retourné de chevchenqo et bbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt
sinon jen est en autre apres lengagement avec un joueur cree jé tiré du milieu de terrain et bbbbbbuuuuuuuuuutttttttttttt
Moi c´est un lob de buffon de ses cages jusqu´au cage de sorin (gardien de nancy)
Heey koliko moi j'ai mis exact.. le meme but mé jle fesait a chaque match )
Moi c'est un coup franc de 30 mètre sur la barre et la y a un mec de l'équipe adverse qui marque contre son camp en voulant dégager
Moi C'té contre Villareal, J'ai marqué de l'engagement en barre rentrente magnifique Mais c'té de la chance, j'm'entraine beaucoup en entrainement. Allez L'Om !
J'y crois pas , y'a encore des gens qui joue a fifa 2005 ?!
Et ?
Moi je sais plus avec quelle équipe j'ai joué et quelle formation (puisque ça m'intéresse pas) je me suis approché des cages (adverses bien sûr) gardées par un gardien hyper fort je l'ai tout d'abord feinté puis y'avait tous les défenseurs + milieux regroupés j'avais qu'un pote placé à 2 ou 3 mètres de moi,j'ai lobé les autres sauf que l'un deux avait fait une tête défensive il a réussi à contrer mais pas pour longtemps car mon copain l'a "bouletté" avant même qu'il ne la contrôle et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!!!!!!!
moi mon plus beau but setait quans jetais sur un match amicale
je passe il tirre!!!!!!!!!!!! mince alors le gool l'arrette en se plaquaint en arriere pettite frappe et se le buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!
... Je crois qu'on écrit plutôt: "plus beaux buts". (12)...
Avec Real Madrid:
Avec Ronaldo (le bésilien pas Cristiano) je suis allé jusqu'au potau de corner en sprintant pour pas qu'il y ait un adversaire qui me gêne, puis je me mets parallèlement a la ligne de but et puis j'appuie sur L+tir, la balle vole (mais aussi réussi une fois a marquer a ras de terre) le gardien saute pour l'attraper, mais il se merde et la balle rentre avec de l'effet dans la lucarne.
PS: il faut tirer du coté ou le pied de Ronaldo a le meilleur angle
1
1
1
1
1
1
1
1