Pitbull94
Moi avec Bari > >> Francioso.
Jsui le 1er étonné, il est est pas mal
beckam
Le meilleur buteur c Shevchenko et le meilleur tireur de coup franc c pirlo jen rate pa un avec lui!
moi je dit juninho car la barre se remplis lentement donc t´as le temps de te consentré
moi mon tireur c gerrard é meiller buteur c moientes a liverpool
Becham est bon tout comme ronnie,pirlo,schevchenko...
oui schevchenko est bon en coups francs d´ailleurs il en a mis un sonptueux cette année.
les gars...il n´y a pas que les tireurs de coups farncs qui sont bon se qui compte a fifa c la precision de tir...je pense que Adriano il doit etre bon en coups francs
au fait Kezman est serbo-montenegrin(serbie-montenegrine) c pareil que yougosalve
C.Ronaldo
Nedved
Ronaldinho
R.Carlos
Zidane
VOILA!!!!!
Je complete:
Hersi Heerenven il est très bon,pas cher!il marque sur les actions ou les coups francs....il marque 68% sur cf...)
Il y a aussi Smicer!
J´ai maqué une vingtaine de coup franc avec lui
ah oui aussi:
Mihajlovic très très très bon
Veron pas mal
Adriano bien
Sheva très bon
Pirlo exellent
Et beaucoup d´autres...
Bah..
Il y a au moins beaucoup de bons joueurs parmi tout ce beau monde...
ronaldino est pourri en coup franc. Avec ttes les autres ekipe les coup franc rentrer tjr et avec la meme methode de tire avec le barca il rentre jamé
C´est vrai que Ronnie n´est pas exellent pour les cf dommage . Sinon j´aime bien henry, eto´o et sheva pour ce genre d´activité ils ne déméritent pas
pr moi c´est Nedved mais il est vieux ! ou sinon c´est Pirlo
ya juninho ronaldinho pirlo ou encore seedorf! si tu est a auxerre je ne te onseille pas de mettre benjani avec lui ( je lé acheté) c trop ouf en match normal mais en coup franc ou lala
moi c pauleta
en coup franc le meilleur cest pedretti et en buteur djibril cisse et henry et trezeguet et pedretti jen rate aucun des coup franc
ANDREA PIRLO MILAN.A.C SERIE A ITALIENNE
RONALDHINO ! !!
Zidane yé dans le 2005?