Moi j´ai une question:
Comment va-t-on réaliser nos petits jeux e******* si tu est coccupé par ce poste de moderateur tout le tps
je suis triste . . Bon quand ils veulent ils font debuter le match ca evitera que je dise plus de connerie . .
je passe souvent sur fifa pourtant, mais bon tant pis
^^ Menti on verra ça et puis lorsque je n´ai plus mon pseudo rouge je redeviens le gentil remou d´autrefois ^^
Dsl Tac mais je ne te vois que rarement pourtant.
remou est ce que tu ve que je resorte les topic importants
non merci Goten il faut que je me fasse un peu a mon nouveau costume,et puis on s´attellera a cela mais je m´en chargerai merci quand même
de rien
Re
Au passage,je discute actuellement avec les forumeurs de PES et j´apprecierai que vous ignioriez ceux qui viennent avec des intentions néfastes,comme le dit Boby ils ne représent pas tout le forum PES
et oui remou est en discution https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1778826-1-0-1-1-0.htm
Attopn de retour sur pes4
J´espère que tu resteras plus longtemps que Panantes
DarkGhostThrawn Posté le 30 octobre 2004 à 16:14:58
J´espère que tu resteras plus longtemps que Panantes
il a deja presque reussi
^^ Je pense être plus appécié que Panantes qui soit dit en passant aurait fait je pense un bon modérateur mais nous n´en sommes plus là . ..
Ca te dérange pas si je te mets dans mes contacts ? ^^
C´est kler
Pas de problème 7410bou
a toi Remou
Ne t´inquiète pas je ne fais pas un come-back sur ce forum mais je viens de tirer mon chapeau et je tenais énormément à te féliciter et a te souhaiter un énorme courage et une excellente modération
beaucoup Superbat je n´en attendait pas tant mais je vois que ma côte de popularité est a son paroxisme ^^ merci encore et bonne chance a toi
Y´a un peu de leche-cul la dedans
De rien et et encore une fois bon courage car il t´en faudra énormément...