CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : --> Armée Du Chaos --

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Ultrecht Ultrecht
MP
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:39:53

:peur: :peur: Pardonnez moi grand sorcier mais ma dévotion pour vous m´aveugle, de plus pendant l´absence prolongée de notre seigneur vous étiez le maître ! ! J´ose espérer que de jeunes recrues corrompues viendront encore grossir nos rangs !
J´ai profite pour féliciter notre horreur préférée Lexus qui vient juste de nous rejoindre !

thurim thurim
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:20:05

Mes hommes s´entrainnent déjà a tracer des les étoiles d´Abraxas pour invoquer les horreurs ^^

BIood BIood
MP
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:52:07

lol si jetais pretentieux je dirai ke meme kan le seigneur du chaos es la ces moi le maitre mais je le dis pas :rire2:

Ultrecht Ultrecht
MP
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:23:39

Méfie-toi tout de meme, en théorie vous etes aussi puissant l´un que l´autre ! En tant que defiler en chef je n´ai pas de préférence, bien que je préfère un tout petit peu le sorcier qui ensorcèle mes divines machines !

soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:23:59

bon on arrive sur cadia on va vous botter le cul.

terminator embarqués dans le land raider crusader, on va arriver au milieu de ces
pouilleux et on va leur casser les fesses.
Et ouais vous aves pris cadia ( au bout de 13 croizades quand même) mais on revient pour vous la reprendre, ´abord on vous balance l´exterminatus en plein dans la gueule et après on arrive. Ok

thurim thurim
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:15:22

Petits point a prendre en compte :
- Nous ne sommes peut être pas a Cadia, et ne souhaitons peut être même pas nous y rendre ^^
- Attaquer le Chaos sur son terrain, c´est se suicider, en raison du flux constant d´énergie warp, et donc le nombre collosal de démon immortel que vous allez trouver sur place.
- Tente un Exterminatus sur une plaête portégé par les Space Marines du CHaos ( = qu´ils ne veulent pas perdre) que l´on rigole un peu ^^

Bon, soldat, soyez pret. Je suis déjà avec mes marines et le sorcier sur la planête en question et nous avons levé plusieurs culte du Chaos.
Sorcier, corrompez les dirigeant de la planête !
Soldat, assassinez les Astropathes, et prenez les centres de communications !

BIood BIood
MP
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:30:10

cest deja fait mais jai du en suprimer 2 qui ne voulaient pas se soumettre

thurim thurim
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:57:23

C´est bon, totu les moyens de communications de la planêtes sont entre nos mains, et elle est trop éloignées des autres planêtes impériales pour pouvoir recevoir des renfors ou les avertir avant que nous ayont fini de la détruire ^^

Jakar, un monde conquit par Macharius lors de sa Croisade. C´est devenu un monde jardin, bien qu´il conte de nombreux civils.
Bon, gardez au moins 10 000 esclaves pour payer les World Bearer pour le droit de passage qu´ils nous ont accordés dans le Maelstrom.

Légion Rénégate, a l´attaque !
Soldats, amenés le plus d´esclaves possibles, que je puisse les sacrifier au nom du chaos, et qu´il me récompense pour cet acte ^^
Nous Sommes De Retour !

x_cream x_cream
MP
Niveau 4
11 novembre 2004 à 19:12:52

je crois que tu m´as oublié trop vite, je déclenche l´éxterminatus sur cette planète et tes esclaves tu te les met dans le fion. Et ouais moi aussi je peux jouer comme

BIood BIood
MP
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:16:24

respect du background = zero
histoire = zero
creativité = zero

x cream... :sors:

x_cream x_cream
MP
Niveau 4
11 novembre 2004 à 19:30:26

dsl je me sui gourré de pseudo: soldat_du_pape.

soldat_du_pape soldat_du_pape
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:31:11

exact j´ai deux pseudo. mais j´ai quand même déclenché l´exerminatus. :lol:

Alexisxis Alexisxis
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:39:35

di eu blood tu na ocune intention de faire komme dan le jeu sur ton seigneur du chaos ? jai pa trop envi de servir d´objet sacrificiel a un sorcier je prefere ke je me transforme en prince demon ke je me fasse buter pour les intention d´un otre de devenir un prince demon

Alexisxis Alexisxis
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 19:42:38

o faite c bien bo davoir fé une grande et belle armé du chaos mé . ........ fo trouver un nom
metter vs suggestion
moi jai dan mes choix:night legion,death legion

thurim thurim
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:43:43

Bon on va faire simple :
Tout d´abord un Exterminatus ne se joue pas a la va vite
Ensuite le monde meurt, donc on gagne quand même ^^
Et surtout CETTE PLANÊTE EST ISOLEE ET TU NE SAURAS CE QUI S´Y EST PASS2 QUE QUAND ELLE BRULERA ! ! !

Lit un peu les post précedent avant de balancer une connerie dans ce genre, qui ne respecte ni le Background ni rien !
Si tu veut que l´on joue pareil, c´est facile, je vais prier les duc du changement de te corrompre, et tu nosu serviras que tu le veuille ou non.
Arrete de brandir l´Extermiantus a tout va, en ne connaissant absolument pas ce qui en découle.
En l´occurence, tu ne sais même pas que cette planête est sous influence du chaos, et tu ne t´en rendra compte que dans quelques semaines, lorsque des navires de commerce trouveront ses ruines.

thurim thurim
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:46:38

Là c´est pas une Légion, c´est une menace, car on regroupe plusieurs légion etc...
Disons la Menace d´Amhon Cha´kay ( => Le plus puissants des Duc du Changement, celà reviendraity a dire que nous nous battons avec son aval)

Alexisxis Alexisxis
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 20:24:39

oui mé fo kan meme trouver un nom putin et je me bat pa pour pour un demon majeurs mais pour les dieux sombre

Ultrecht Ultrecht
MP
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:06:52

suggestions : la croisade impie,Black legion, dark crusade,bloody quest, slave legion, Fallen angel´s crusade...
:content:

Ultrecht Ultrecht
MP
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:14:05

Eh halte-là ! !! notre grand sorcier n´est autre qu´un capitaine terminator de la croisade sm d´isildur24 ! !!! :-(( :-((

BIood BIood
MP
Niveau 9
11 novembre 2004 à 22:42:42

il a encore tout compris notre petit chef defiler...
jetais infiltré dans leur armée afin de corrompre leur meilleurs elements d´infantrie... sa nous a fait des obliterators cheap ^^
fallait lire la suite du topic ultrecht..

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment