c'est pas bien mauvais
Bon faudrait ptêtre relever le niveau du jeu là les amis...
mauvais mauvaise
Niveau de jeu très élevé vu mes posts
mauvaise ignoble
ignoble noble
noble balais dans le c***
wa la il est vachment relevé le niveau :suicide:
balais dans le c*** Aie
Aie Douleur
Comme quand l'être tant désirée, cette créature divine emplie de beauté et de grâce, vous transperce le coeur en fermant l'accés au sien. Immonde sensation de rejet, ignoble impression de gêne, entrainant cette impossibilité croissante et insupportable d'approcher cette déésse tant convoiter, tant désirée. Comme quand le sol se dérobe sous les pieds et le ciel tombe sur la tête suite à cette réponse fatidique, cette réponse que l'on attend tant que ca, mais que l'on redoute plus que tout au monde. Un coeur brisé est un esprit vide. Des questions et des doutes. Un Amour non-réciproque et une jalousie sans pareille. Une sublime fille qui s'éloigne petit à petit de mon coeur, pour ne devenir qu'un point noir a l'horizon... Voila la vraie douleur...
J'en fais peut etre un peu trop nan? lol
douleur rateaux(ou amour perdu pour les poete)
puré que c'est beau!!
cf:navis oot
pour toi jsé pas mais moi ton ange de beautée et de graisse (mais non de grace. ont s'en fout!!!)
jmet un gilet pare balle pour pas qu'elle me transperce je l'assome jlenmene dans un love hotel et la elle le sentira passer le sol qui se derobe et le ciel qui lui ecrase la gueule
et si elle veut dire non et ben jla baillone et pis c'est tout!
vala vala
rateaux pelle
Tu m'as l'air d'être un grand romantique Shiranui-powa
pelle creuser
creuser tombe
tombe tomb raider
tomb raider Lara
Lara Brune
Brune cigarette
cigarette cancer
cancer astrologie
Astrologie Saint Seiya